C'est le principe !
Un lv15 qui utilise
Hadès Hellgate (+
15%) récupèrera
225pv après l'activation de la Ts8.
Elle ne s'active que lorsque que la vie du joueur arrive à
0pv.. Utiliser un % sur la vie restante me parait dans ce cas, un peu compliqué, non ?
Admettons que le joueur commence son duel avec 750pv, soit la moitié de la vie totale d'un lv15 pour un second duel contre un pnj par exemple.
Il récupèrera alors
15% de
750pv pour pouvoir s'en sortir, soit
113pv ! Il faut prendre en compte la vie réel du joueur à l'engagement.
Lv15 : (+
15%) = 225pv / 113pv
Lv16 : (+
15%) = 240pv / 120pv
Lv17 : (+
15%) = 255pv / 128pv
Lv18 : (+
15%) = 270pv / 135pv
Lv19 : (+
15%) = 285pv / 143pv
Lv20 : (+
15%) = 300pv / 150pv
Lv21 : (+
15%) = 315pv / 158pv
Lv22 : (+
15%) = 330pv / 165pv
Lv23 : (+
15%) = 345pv / 173pv
Lv24 : (+
15%) = 360pv / 180pv
Lv25 : (+
15%) = 375pv / 188pv
Ou prendre l'idée de
Theodoklès dans le cas où le joueur se retrouve à devoir combattre mi-life dés le début..
201pv de récupération.
En commençant un duel avec la moitié de sa vie, la Ts8 devient obsolète, car +
15% n'est pas suffisant pour se couvrir d'un éventuel
Zeus Omega ou un petit shoot à 50-100pa.
Attention ! Si les combats sont plus rapide à l'avenir, il faudra alors éviter d'augmenter les dégâts. sinon, il faudra adapter
Hadès Hellgate une nouvelle fois.
En ce qui concerne les combats plus rapide, si on fait
x1.5 sur le
pourcentage explosif de base actuel, il me semble que le duel devrait durer deux fois moins longtemps
