On reproche les fautes de quelqu'un sans en commettre soi-même Alex.
Vorador est en quête, veux-tu que je participe également à la DOM avec Obelix ?
Nous n'avons pas le droit de combattre, Nin' n'a rien dit sur la domination, mais ça me semble logique que non.
Ciro a écrit : ↑dim. juin 13, 2021 5:52 pm
Moi je voudrais savoir si c'est normal et accepté par le staff qu'Alexei placarde quelqu'un sur le forum sans avoir toutes les infos plutôt que de signaler ça discrètement à un modo ou un admin qui pourrait régler ça sans faire de pseudo-insinuations douteuses.
Aucune info ne peut justifier un écart à la règle mais ceci dit il peut ignorer la règle sur la DOM une fois ça passe ( enfin pour ma part ) je ne demande pas de sanctions juste un rappel ; pour l'affichage de la faute sur le fofo par mon frère ; je dirais à Alexei de passer par moi à l'avenir
Je vais pas répondre au poste sur les rebelles / la dom et la quête le mj/admin tranchera sur cette histoire
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Kronos a écrit : ↑dim. juin 13, 2021 6:16 pmAucune info ne peut justifier un écart à la règle
Bah si le joueur Bejbej dit que le perso Angelinia est joué par sa femme par exemple. J'en sais rien, hein, je connais pas le joueur plus que ça et je sais pas s'il est marié mais il y a bien des informations qui pourraient déterminer s'il y a bien eu un écart à la règle.
Ça reste quand même poison toutes ces règles sur les multis... conjointes, frères, amants, cousins et j’en passe ... il aurait été plus simple d’autoriser strictement qu’un nombre de personnage limité sur un compte, ça éviterai bien des problèmes et des prises de tête.
Heleades a écrit : ↑dim. juin 13, 2021 7:03 pm
Ça reste quand même poison toutes ces règles sur les multis... conjointes, frères, amants, cousins et j’en passe ... il aurait été plus simple d’autoriser strictement qu’un nombre de personnage limité sur un compte, ça éviterai bien des problèmes et des prises de tête.
Bah ca existe déjà mais à l'époque ou c'était 4 on avait accordé aux joueurs vraiment distinct (frères, soeurs, conjoints, etc) une exception.
Exception qui est restée quand on est passé à 8, et donc oui pour le mode domination c'est en effet problématique.
Il serait alors mieux de se baser sur les anciennes règles et rester sur une domination de 4 personnages au maximum.
De ce fait, pour un compte autorisé (Un couple joueur), aurait droit à deux personnages pour DOM chacun.
Les règles doivent être strict.. Aucune chance que théo domine avec trois personnages et Galateia un seul.
C'est deux personnages chacun point à la ligne.. Ainsi, impossible de profiter de la règle !
Un joueur seul peut dominer avec 4 personnages maximum.
Si on autorise "au couple" une domination de 4 perso chacun, ça crée un déséquilibre envers le joueur solo !
Résumé :
- Couple : 2 personnages chacun
- Solo : 4 personnages max