Bonjour à tous,
je voudrais un éclaircissement sur des règles qui sont à mon sens pas très bien comprise par tout le monde et peut-être un peu maladroite.
En effet, la règle pour reprendre une armure suite à une traîtrise et au passage les érinyes.
Depuis, le début que je joue à GW soit 14 ans nous avons toujours appliqué la même règle c'est à dire que l'oracle de clan ou le diplomate de clan (pour ceux qui ont connu bien sur les très anciens ...) devaient envoyer un MP aux personnes à châtier pour récupérer l'armure pour le clan à l'époque et non pas sur le personnage (maj entre temps dont personne n'avait eu la communication) . Ainsi de même pour les érinyes ce n'était pas le joueur de le faire.
Alors, une fois sur mon expérience personnelle j'ai été châtié en très exactement 5 minutes mon personnage lvl 25 avec une SP5 par un lvl 16 de 3h29 à 3h34 du matin recevant un MP du joueur lui même à 3h28 du matin le même jour.
Soit un coup bien organisé avec 3 pc8 et 3 pandore me permettant même pas de me défendre ni de me connecter à cette heure effectivement je dormais bien dans un sommeil profond.
Ensuite, j'ai entendu récemment qu'il fallait prévenir 1 jour à l'avance les joueurs ? qu'elle est la communication sur ce sujet ? Avons nous reçu tous l'information ? Sommes nous au même niveau d'information réellement sur le jeu ?
Personnellement, je ne savais pas qu'il fallait prévenir 1 jour avant l'attaque et en plus que ce n'était plus la règle qui à toujours existé mais une nouvelle règle qui dit apparemment que c'est au joueur lui même de gérer cela.
Bon soyons clair, les règles change rapidement et toujours à l'avantage d'un même clan à ce que je remarque Razuroff pas prévenu 1 jour à l'avance perd une SP5 en 5 minutes par un spectre lvl 16 (SP5 que j'ai mérité avec l'élo associé soit 3-4 ans de jeu et pas un combat de 5 minutes borderline dans les règles du jeu).
Et la le cas échéant, l'armure du dragon sur Deathangel Spectre qui ne serait pas récupérable si Boadicée gagne contre lui car il n''a pas été prévenu par le joueur mais par son oracle ( CE QUI EST LA RÈGLE DEPUIS 14 ans et si le cas échéant une modification nous n'avons pas eu l'information ...). Voyez-vous l'incohérence comme moi ?
Aussi, pour les érinyes devons nous prévenir 1 jour çà l'avance ou non ? C'est le joueur qui doit le faire sans passer par son oracle ? Le joueur dans ce cas peut-il s'octroyer lui même les bonus/malus dans ce cas vu que son oracle ne sera pas au courant ?
Merci à LordKraken de faire un point sur le sujet dans l'attente d'une réponse équitable pour tous avec des règles clair et communiqué à tous le monde via simplement un MP pour tous les joueurs et une diffusion sur le forum ?
Je pense que dans la confusion de tous ces faits et pour répartir tous dans un bon chemin de compréhension il faudrait être équitable soit :
Définir les érinyes une bonne fois pour toute, et faire appliqué pour cette fois ce qui a été fait une fois entre Razuroff et Rufus avec Deathangel et Boadicée (et ensuite nous prendrons en compte les véritables mises au point) par souci d'équité.
Sur ce bon jeu à tous et merci
EDIT : je précise qu'il n'a jamais été question de prévenir avant le joueur les oracles ne sont pas toujours connectés H24 et le jeu continue le principal c'est d'être prévenu dans un la journée je dirais suivant l'engagement. Et je n'ai jamais dis que c'était gagné.
Alexeï de Sparte.