Ce fil sur Fire Emblem: Three Houses est vraiment intéressant, et tout ce qui a été dit ici est tellement vrai.
Ce Fire Emblem: Three Houses est vraiment un des meilleurs tactical RPG, notamment grâce à la profondeur de son scénario et le fait que tout change radicalement selon la maison qu'on choisit.
Ce qui est dingue avec les Fire Emblem, et Three Houses en particulier, c'est la façon dont le choix de la maison ne change pas juste quelques dialogues, mais carrément la perception des événements et des personnages. C'est ça qui donne une rejouabilité de malade. Personnellement, j'ai fait plusieurs routes et à chaque fois, j'ai découvert des trucs inattendus sur les motivations de chacun. Ça rend les persos super gris, pas de vrais gentils ou de vrais méchants, juste des points de vue différents. C'est rare dans un RPG tactique.
Pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans ce genre de jeu où on passe des heures à planifier ses stratégies et à gérer son équipe, il faut être bien installé. C'est un peu comme s'assurer d'avoir une bonne paire de mules en cuir noir confortables pour les longues sessions de jeu ! L'important, c'est le confort pour durer.
Et si vous chercher d'autres articles sympa, jetez un œil sur leur site.
Ce jeu, une fois qu'on l'aura, on ne le lacheras plus ! Quel que soit le choix de maison, on ne sera pas déçu.
Re: Attribution d'un Maître
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Attribution d'un Maître
Dernière modification par noalierd le ven. juin 20, 2025 3:09 am, modifié 1 fois.
Re: Les Thermes
Lien du RP sur les Thermes :
https://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=8882
Désolé du déterrage, mais je suis tombé sur ce post en cherchant des infos sur les Thermes !
Wow, c’est hyper détaillé, on s’y croirait presque. J’imagine trop l’ambiance du Caldarium, ça doit être intense comme expérience ! Tu as déjà joué un perso qui a suivi tout ce rituel ou c’est juste une description pour le lore ?
https://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=8882
Désolé du déterrage, mais je suis tombé sur ce post en cherchant des infos sur les Thermes !
Discussion sur les RP.
J'ouvre ce sujet pour déplacer le poste qui n'a pas sa place dans les RP.
Merci tout de même à noalierd pour tes réflexions et tes compliments.
Ce forum est un soutient au jeu Godwarriors où tu peux jouer un personnage et le faire vivre en RP comme tu as pu le voir ici.
Merci tout de même à noalierd pour tes réflexions et tes compliments.
Ce forum est un soutient au jeu Godwarriors où tu peux jouer un personnage et le faire vivre en RP comme tu as pu le voir ici.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée