.
Je m'appelle Ezehk,
Enfant j'ai été élever dans ce qui me semblait être le purgatoire des âmes ou j'ai échoué a cause du clan de mon géniteur... apparemment traître au spectre; il serait un allié d'une certaine Discordia... ça façade de pseudo-gentillesse à vouloir aider/soigner tous le monde n'était qu'un prétexte pour empoisonnée l'âme des gens qu'il côtoyais...
*Pourtant, pourtant je me souviens de cette aura chaude et douce qui parfois me caressais l'âme alors que je n'étais même pas né.*
Pendant des années je n'ai eu qu'un seul but survivre dans ces arènes ou coups après coups, cicatrices après cicatrices, je devais me relever ou mourir pour le bon plaisir des classes opulentes de différentes villes.
Je me raccrochais à la dernières images de mère, droite et fier alors que l'on me traînais dans un chariot d'esclave pendant qu'elle se faisait destitué de son écaille de Sirène... enchaînée et livrée au vautours du Cap Sounion pour expié le simple fait de m'avoir porté en secret de deux clans ennemies.
*Malgré tout ce qui lui arrivait elle eu le temps d'imprimé dans ma psyché une dernière pensée d'amour maternelle afin de me donner la force d'affronter mon destin et de surmonté les épreuves futur.*
C'est ainsi qu'affrontement après affrontement, duel après duel, mise à mort après mise à mort; je me sent grandir tant physiquement que mentalement et même si certains souvenirs me hante j'ai choisit de combattre !!!
Les années passe et ma soif de sang et de vengeance passe elle aussi alors que je me rend compte maintenant que je suis devenus une jeune brute sans cœur et sans âme qui c'est noyé dans le carnage pour sa survie... est-ce la seul vrai force ou au final n'est-ce que de la couardise... alors que j'arrache le cœur chaud de mon opposant sous les hourras de la foule, une chose me frappe de pleins fouet, le regard de mon adversaire alors que son âme s’envole je lie dans ces yeux de la pitié pour la chose que je suis devenue...
Des larmes coulent sur mes joues pour la première fois que je suis née, je jette mes armes et me laisser tombé a genoux alors que le dégoût de ma personne me prend et que la barrière de froideur et d'inhumanité que j'avais ériger pendant tant d'année cède...
Mes maître me font rouée de coup mais je ne répond plus, ils essayent: la torture, les femmes, l'alcool, les drogues mais mon âme brisé n'a plus la force de rien... fatigué par la chose pitoyable que je suis devenus, il me revende par dépit car ma musculature proéminente leur permet de m'échanger contre un bon prix...
Et je rame, dans le froid, avec la faim, sous les coup de fouet je rame encore et toujours.
Parfois j'ai l'impression que ma/la mère/mer me parle mais je sais qu'elle n'est plus...
!!! REVELLE TOI ET TROUVE QUI TU EST OU MEURT !!!
Notre galère brisé coule alors que la tempête ce déchaîne sur la terre comme sur mer et dans les cieux, les chaînes m’entraînent avec le reste d'une partie du navire vers les abysses alors que les éclairs se reflètent a travers le prisme de ma vison flou et des vagues de plus en plus lointaines...
*la mort, une délivrance ou un châtiment de plus... père, mère, je n'ai rien que ces chaînes que vous m'avez laissez... *
1 battement de cœur, l'adage de père: Pourquoi tombe t'on... pour mieux se relever!
2 ventricules qui se contracte, l'adage de mère: Pourquoi chante t'on... pour mieux séparé les valeureux des pleutres !
3 atomes qui se frictionne, la force dans l'abandon du contrôle... un autre verrou mental cède... une force cyclopéenne coule dans mes veines avant que mon esprit sombre dans l'inconscience.
Le doux clapotis des vagues me ramène au monde vivant et j'entrouvre les yeux : il fait jour, une silhouette me toise alors que je ramène l'un de mes poignets bardé de chaînes pour me protéger de la lueur.
Sans un mot la silhouette s’éloigne et au fond de moi je sais qu'il faut que je suive cette personne baignée d'une aura de puissance dans l'air frais du Cap Sounion.
*Au final ma destinée était là depuis toujours et la force tant cherché n'était rien face a celle qui était prisonnière de mon âme...*
Avec un seul regard en arrière je salue les flots puis sans un mot de trop je me met à suivre la silhouette de l'Oracle.
Dans le monde des âmes cosmique deux être qui ont toujours crue en moi sourient et peuvent se délité dans le vide astral du néant sachant qu'enfin leur souffrance ne seront pas veine.
*Finalement le Dieu des Océans a bien voulut me donner une dernière chance de trouvé la force qui était en moi et de peut-être lavé le noms de mes parents afin de détruire la gangrène qui souille notre monde et ces clans. Les épreuves sérieuses vont commencer... Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!*
Je m’appelle Ezehk. et telle un navire je dois fendre les flots de mon destin.
.
BG de Ezehk.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon
BG de Ezehk.
*Poséidon m'a permit de trouvé la force qui était en moi, les épreuves sérieuses vont commencer...*
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
Re: BG de Ezehk.
Pour moi c'est tout bon, comme dit sur Discord, BG validé 
------------------------------------------------------

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: BG de Ezehk.
Super heureux de te retrouver jeune poisson, bon BG 
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: BG de Ezehk.
*Poséidon m'a permit de trouvé la force qui était en moi, les épreuves sérieuses vont commencer...*