Calendrier de l'avent 2025
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Calendrier de l'avent 2025
La question d'hier prouve au monde entier que je suis méga-con ^^
Spoiler
Show
La salle des échos (mais pas le dauphin)
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je suis resté bète sur cette question, car les trois salles sont ouverte, donc techniquement.. Bah elles sont toutes les trois ouvertes.
D'après la déscription et dans l'ordre, les portes s'ouvrent tel que ça, ma réponse est en gras.
Participant : Sov3liss
D'après la déscription et dans l'ordre, les portes s'ouvrent tel que ça, ma réponse est en gras.
Spoiler
Show
- la salle Hope
- la salle des Reflets
- la salle des Échos
- la salle des Reflets
- la salle des Échos
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Calendrier de l'avent 2025
Spoiler
Show
Dans l'ordre = 1ere salle à s'ouvrir: HOPE, 2éme REFLET et en dernière et 3ème ECHO (mais j'ai l'impression qu'il y a un piège ou que je suis très mal réveillera).
*Poséidon m'a permit de trouvé la force qui était en moi, les épreuves sérieuses vont commencer...*
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
Spoiler
Show
la salle des Échos
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Spoiler
Show
la salle des Écho
Bonjour,
Je joue pour Ayacos.
Je joue pour Ayacos.
Spoiler
Show
La salle des Reflets.
Spoiler
Show
Si la salle Hope ouvre avant la salle des échos, mais que la salle des reflets s'ouvre avant la salle des échos, alors la première salle à s'ouvrir est la salle Hope, ensuite la salle des reflets et enfin la salle des échos.
La bonne réponse, à savoir la salle qui s'ouvre en dernier, est donc la salle des échos.. Theo, si tu me files les dix prochaines réponses, je double ton salaire d'Oracle
La bonne réponse, à savoir la salle qui s'ouvre en dernier, est donc la salle des échos.. Theo, si tu me files les dix prochaines réponses, je double ton salaire d'Oracle
------------------------------------------------------

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Gotchi
Spoiler