Calendrier de l'avent 2025
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Calendrier de l'avent 2025
Spoiler
Show
Réponse D
Spoiler
Show
D 44%
Gotchi
Spoiler
Show
D
- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
Bonjour à tous!
Alors la réponse a la question était la réponse D.
Aujourd'hui récompense exceptionnelle de 4 OR donc je vous demanderais de bien réfléchir et de ne pas éditer vos réponses.
Question : le renne comptable
Un renne compte des ballots de foin par paire mais le dernier incomplet l'énerve et il l'ignore.
Foin total 7 ballots
Combien compte t-il ?
A : 6
B : 7
C : 4
D : 2
Alors la réponse a la question était la réponse D.
Aujourd'hui récompense exceptionnelle de 4 OR donc je vous demanderais de bien réfléchir et de ne pas éditer vos réponses.
Question : le renne comptable
Un renne compte des ballots de foin par paire mais le dernier incomplet l'énerve et il l'ignore.
Foin total 7 ballots
Combien compte t-il ?
A : 6
B : 7
C : 4
D : 2

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Spoiler
Show
Reponse C
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Calendrier de l'avent 2025
Spoiler
Show
4
Spoiler
Show
La je pense me planter mais je dirais la réponse A : 6
*Poséidon m'a permit de trouvé la force qui était en moi, les épreuves sérieuses vont commencer...*
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
Pour Engueyrrand
Spoiler
Show
La réponse A
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Pour Pochonas
Spoiler
Show
Il compte 3 paires. Comme il n'y a pas cette réponse, j'en déduis que la question porte sur le nombre de ballots c'est à dire du coup suivant ma logique 6. Réponse A