Un mammifère, un reptile... et un oiseau ?
Calendrier de l'avent 2025
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Calendrier de l'avent 2025
Spoiler
Show
Réponse D : Aigle
Spoiler
Show
La réponse C
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Spoiler
Show
C éléphant avec le e du début. Pour Enkidou.
Je suis content d'avoir compris la bonne logique.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Pour Doros :
Spoiler
Show
La réponse A : le chien (au pifomètre).
Pour Pochonas
Spoiler
Show
Sous vos yeux ? Hmm... l'aigle a une excellente vision...
Bon j'aurai pu faire une démonstration qu'il y a encore plusieurs logiques possibles. Mais je pense cette fois que la plus probable c'est celle de la dernière lettre du mot précédent qui donne la première du mot suivant.
Puis je ne résiste pas à placé un second Circé.
Réponse C comme Circé
Mais en même temps un éléphant ça trompe énormément.
Bon j'aurai pu faire une démonstration qu'il y a encore plusieurs logiques possibles. Mais je pense cette fois que la plus probable c'est celle de la dernière lettre du mot précédent qui donne la première du mot suivant.
Puis je ne résiste pas à placé un second Circé.
Réponse C comme Circé
Mais en même temps un éléphant ça trompe énormément.
Consultant Divin de Zeus
Gotchi
Spoiler
Show
C en espérant ne pas m'être trompé... Ok jeu de mot pourrave
- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
La bonne réponse etait la reponse C elephant.
Chaque derniere lettre du premier mot etait utilisé pour ecrire le second. Le seul animal commencant par E était éléphant.
Pour ce dimanche et en hommage à Hieros car nous avions beaucoup aimé ce qu'il avait fait à l'époque, nous vous proposons un rp participatif. Nous ecrivons le début et vous continuez avec une phrase ... pour +1COU.
Dans votre post reprenez tout depuis le debut du rp à chaque fois.
Debut du RP : Chose rare, aujourd'hui la neige avait recouvert d’un epais manteau blanc toute la Grèce.
Chaque derniere lettre du premier mot etait utilisé pour ecrire le second. Le seul animal commencant par E était éléphant.
Pour ce dimanche et en hommage à Hieros car nous avions beaucoup aimé ce qu'il avait fait à l'époque, nous vous proposons un rp participatif. Nous ecrivons le début et vous continuez avec une phrase ... pour +1COU.
Dans votre post reprenez tout depuis le debut du rp à chaque fois.
Debut du RP : Chose rare, aujourd'hui la neige avait recouvert d’un epais manteau blanc toute la Grèce.

Chose rare, aujourd'hui la neige avait recouvert d’un epais manteau blanc toute la Grèce.
Le petit groupe de guerriers avançait à bonne allure, indifférents à la morsure du froid sur leurs pieds en sandales

Chose rare, aujourd'hui la neige avait recouvert d’un épais manteau blanc toute la Grèce.
Le petit groupe de guerriers avançait à bonne allure, indifférents à la morsure du froid sur leurs pieds en sandales.
Les loups criais famine aux loin à cause de ce même froid cosmique et c'est pour cela que tous ces représentants de divinité disparate allait vers la même destination: le PLUTONIUM ou dans le langage des simples la "porte des Enfers" !
.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Chose rare, aujourd'hui la neige avait recouvert d’un épais manteau blanc toute la Grèce.
Le petit groupe de guerriers avançait à bonne allure, indifférents à la morsure du froid sur leurs pieds en sandales.
Les loups criais famine aux loin à cause de ce même froid cosmique et c'est pour cela que tous ces représentants de divinité disparate allait vers la même destination: le PLUTONIUM ou dans le langage des simples la "porte des Enfers" !
Les guerriers étaient désormais tous réunis dans la grotte à l'abris de la neige et du vent prêt à prendre une décision quelque peu imprudente.
Corsaire de la désolation