Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Re: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
Saga des Gémeaux, Kanon des Gémeaux, Shion du Bélier.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler
Show
Ikki du Phénix, Shun d'Andromède, Saga des Gémeaux et Mû du Bélier.
- Waltraute
- Guerrier
Spoiler
Show
Kanon des gémeaux, Saga des gémeaux, Shun d'Andromède
Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes
Walti pour les intimes
Spoiler
Show
Je rajoute Dohko de la Balance
- Sov3liss
- Guerrier Divin

MOYEN +2 > [19/02/2026] [SAINT SEIYA] [3] propositions - [1] Réponse
- Ikki du phénix +2Hector a écrit :Je suis né sous une étoile qui n’aurait jamais dû me choisir, mon rôle m’a été imposé avant même que je le comprenne.
J’ai franchi une frontière que nul chevalier ne devrait traverser, non par loyauté, mais par nécessité.Mon silence pèse plus lourd que mes coups et
ceux qui connaissent mon secret savent que la justice des dieux n’est pas aussi pure qu’elle le prétend. Qui suis-je ?
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Ayacos pour avoir trouvé la bonne réponse.
- Ikki du phénix Ikki a été envoyé sur l'Île de la Reine Morte pour y suivre son entraînement de Chevalier.
Cette île, véritable enfer sur Terre, a forgé son caractère et sa détermination. Initialement présenté comme un antagoniste, il devient par la suite l'un des protecteurs les plus dévoués d'Athéna,
bien qu'il préfère agir seul. Son nom, "Ikki", signifie "une seule lueur" ou "éclat unique" en japonais, soulignant son individualité marquée.
Spoiler
Show
Ayacos : 2 (+2)

Le Panthéon d'Hect'Or 

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
DIFFICILE +3 > [20/02/2026] [SPORTIF] [5] propositions - [3] Réponses
Hector a écrit :J'ai dompté la glace, la neige et la pente, là où l’erreur ne pardonne pas et où le corps lutte contre le froid.
Le premier a glissé plus vite que l’histoire ne pouvait l’écrire, le deuxième a transformé l’élan et la chute en
précision parfaite alors que Le troisième a fait d’un sport de niche un empire de médailles. Qui suis-je ?
Corsaire de la désolationRe: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
Jean-Claude Killy, Herman Maeier et Martin Fourcade
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Spoiler
Show
Jean Claude Killy, Philippe Candeloro, Martin Fourcade.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Waltraute
- Guerrier
Spoiler
Show
Jean Claude Killy, Matti Nykänen, Martin Fourcade
Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes
Walti pour les intimes
- Sov3liss
- Guerrier Divin

DIFFICILE +3 > [20/02/2026] [SPORTIF] [5] propositions - [3] Réponses
- Bjørn Dæhlie +2Hector a écrit :J'ai dompté la glace, la neige et la pente, là où l’erreur ne pardonne pas et où le corps lutte contre le froid.
Le premier a glissé plus vite que l’histoire ne pouvait l’écrire, le deuxième a transformé l’élan et la chute en
précision parfaite alors que Le troisième a fait d’un sport de niche un empire de médailles. Qui suis-je ?
- Ole Einar Bjørndalen +1
- Apolo Ohno +1
- Bjørn Dæhlie est une légende du ski de fond norvégien et l'un des athlètes les plus titrés de l'histoire des Jeux Olympiques d'hiver.
Bien que retraité depuis 2001, son nom reste au sommet du sport mondial, même si certains de ses records historiques ont été battus lors des récents Jeux de Milan-Cortina 2026.

Le Panthéon d'Hect'Or 

MOYEN +2 > [21/02/2026] [ARTISTE/MUSIQUE] [5] propositions - [3] Réponses
Hector a écrit :Je ne suis qu’une seule voix, mais je porte trois destins. J’ai l’audace d’une icône mondiale qui a enchaîné les tubes planétaires et fait de sa musique un terrain de liberté et de métamorphose.
J’ai aussi la rage d’un poète du rap, capable de transformer ses démons en syllabes tranchantes et parfois, je murmure la nuit, chantant l’amour toxique et la solitude sur des synthés sombres.
Je suis à la fois provocation, colère et mélancolie. Je suis la scène, le micro et l’ombre. Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le lun. févr. 23, 2026 1:55 am, modifié 2 fois.
Corsaire de la désolation- Adamantios
- Guerrier Mythique
Spoiler
Show
Christine and the Queens, Lady Gaga, The Weeknd, Gim’s