Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Waltraute
- Guerrier
Re: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
Madonna, Eminem, Billie Eillish
Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes
Walti pour les intimes
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Hector a écrit :Je vous demande de rechercher trois artistes ayant eu une grande notoriété dans les années (à partir de) 2000.
Corsaire de la désolationRe: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
Kanye West, Booba et Drake.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
MOYEN +2 > [21/02/2026] [ARTISTE/MUSIQUE] [8] propositions - [6] Réponses
Hector a écrit :Je ne suis qu’une seule voix, mais je porte trois destins. J’ai l’audace d’une icône mondiale qui a enchaîné les tubes planétaires et fait de sa musique un terrain de liberté et de métamorphose.
J’ai aussi la rage d’un poète du rap, capable de transformer ses démons en syllabes tranchantes et parfois, je murmure la nuit, chantant l’amour toxique et la solitude sur des synthés sombres.
Je suis à la fois provocation, colère et mélancolie. Je suis la scène, le micro et l’ombre. Qui suis-je ?
Corsaire de la désolation- Waltraute
- Guerrier
Alors allons y pour les propositions !
Spoiler
Show
Madonna, Eminem, Billie Eillish, Lady Gaga, Tupak, Mylène Farmer, The Weeknd, MC solaar
Walti pour les intimes
Walti pour les intimes
- Sov3liss
- Guerrier Divin

MOYEN +2 > [21/02/2026] [ARTISTE/MUSIQUE] [5] propositions - [3] Réponses
- Rihanna +2Hector a écrit :Je ne suis qu’une seule voix, mais je porte trois destins. J’ai l’audace d’une icône mondiale qui a enchaîné les tubes planétaires et fait de sa musique un terrain de liberté et de métamorphose.
J’ai aussi la rage d’un poète du rap, capable de transformer ses démons en syllabes tranchantes et parfois, je murmure la nuit, chantant l’amour toxique et la solitude sur des synthés sombres.
Je suis à la fois provocation, colère et mélancolie. Je suis la scène, le micro et l’ombre. Qui suis-je ?
- Eminem +1
- Billie Eilish +1
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Waltraute pour avoir trouvé deux bonnes réponses.
- Rihanna Rihanna (née Robyn Rihanna Fenty, 20 février 1988, Saint Michael, Barbade) est une chanteuse, auteure-compositrice, actrice et femme d’affaires barbadienne.
Figure majeure de la pop et du R&B depuis le milieu des années 2000, elle est reconnue pour sa voix polyvalente, ses innovations stylistiques et son influence mondiale sur la mode et la beauté..
Spoiler
Show
Waltraute : 2+2 (+1)

Le Panthéon d'Hect'Or 

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
FACILE +1 > [24/02/2026] [JEUX ANCIENS] [5] propositions - [3] Réponses
Hector a écrit :Je suis né bien avant les stades modernes, mon but n’était pas seulement de gagner, mais d’honorer. Je pouvais célébrer les dieux,
affirmer le pouvoir ou sceller le destin, mon terrain était sacré, politique ou mortel et à travers moi, les civilisations se mesuraient autant qu’elles se racontaient. Qui suis-je ?
Corsaire de la désolation- Sov3liss
- Guerrier Divin
Chers participants, je manque de temps en ce moment, mais je poste tout de même l'énigme dés que je le peux. J'autorise donc les réponses, même après 20h avant que la nouvelle énigme soit postée. Je pensais pouvoir assurer l'événement mieux que ça, mais malheureusement pris par le temps et aussi par des événements un peu plus triste, je ne parviens pas être là à l'heure prévue, mais bon c'est la vie. Je vais donc vous poster une énigme entre 20h et 6h du matin pour que vous puissiez continuer l'aventure jusqu'au bout. Le Panthéon se termine
le 28 février 2026 pour la dernière énigme et la réponse + les résultats vous seront donnée le 02 mars 2026. Ce qui comprendra : Le classement ; Janvier - Février et le ratio pour determiner la vainqueur ! Bonne chanche et encore merci à vous.
le 28 février 2026 pour la dernière énigme et la réponse + les résultats vous seront donnée le 02 mars 2026. Ce qui comprendra : Le classement ; Janvier - Février et le ratio pour determiner la vainqueur ! Bonne chanche et encore merci à vous.
Corsaire de la désolationRe: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
Les jeux olympiques antiques, les jeux du cirque (Rome antique) et le jeu de balle mesoamericain.
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Spoiler
Show
Jeux Olympiques Antiques, Arènes de gladiateurs, combats rituels, Courses de chars antiques, Ordalies
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Waltraute
- Guerrier
Spoiler
Show
Jeux olympiques antiques, jeux panhelléniques, jeux du cirque romain, les jeux guerriers vikings (holmgang, knattleikr), le jeu de balle mésoaméricain
Walti pour les intimes
Walti pour les intimes