par contre pour les PA, au début lorsque j'ai commencé, je n'avais pas d'acces internet le soir mais seulement à la fac la journée, et les 200 PA étaient vite remplis... J'aurais trouvé mieux de n'avoir à se connecter qu'une seule fois par jour!
Mais maitenant que j'ai acces au net tous les soirs, y a plus de pb a part d'etre obligé de me connecter le matin... car j'ai pas le droit de me connecter de la ou je fait mon stage (normal je suis pas embauché pour jouer )
par contre ralentir le jeu ca voudrait dire qu'on verrait jamais de chevaliers d'or ou equivalents ???
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
Le jeu est quand même conçu pour durer. Enfin c'est ce que je pense à mon avis. Et être un chevalier d'or est le summum pour tous les chevaliers d'Athéna. Une fois qu'ils sont chevaliers d'or, honnêtement, quel est l'intérêt du jeu (au niveau des quêtes je parle simplement) ?
Il ne resterait alors "qu'à devenir le plus fort" et/ou le rester et participer aux différentes guerres de son clan.
Même si cela reste important, j'ai pu remarquer que l'intérêt principal des joueurs est de devenir chevaliers d'or (et c'est compréhensible). Mais si on peut le devenir "rapidement", je trouve ça pas très drôle et moins intéressant.
Abheinn: tu as parfaitement raison. Je me tuais à le répéter dans la V2/Guerre Sainte à tous ceux qui ne faisaient qu'augmenter leur XP sans se renforcer derrière en Co et riposte: que feraient-ils une fois au sommet du classement?
Enfin bon, c'est du temps passé maintenant.
Mais le problème reste: le jeu ne perd-il pas de son intérêt une fois le rang de chevalier d'or atteint? (remarquez, les niveaux étant illimités, y a toujours moyen de faire la course à l'XP quel que soit le rang/armure qu'on ait )
c'est une bonne idée mais j'ai tout de meme quelque a dire, vive l'entrainement quand meme
je vien de finir mon combat contre xion, j'aurais du gagner 1085xp
avec le nouveau système j'ai gagné 217xp et 54PE
inutile de te dire que meme si tu as réduit l'entrainement, reste encore rentable j'ai mis 3 jour car je l'ai achever plus vite que précu, soit 900pa à placer dans entrainement
54pa en entrainement avec maitre
et 846pa en entrainement individuel, comme je suis niveau 4 max 2xp, en général cela rapporte un peu plus que ses pa donc disons 1000xp
ben je suis perdante en combatant, ton idée est très bonne j'espère que tu m'auras comprise et rectifira un ou deux truc, ben sinon ton jeu est vraiemnt formidable, mais il risque d'y avoir des statue devant la salle d'entrainement en quète d'xp et d'entrainement, car tu ne l'as réduit que de 2 et le combat tu as divisé par 5 ce qui fait que c'est pire, et pour le gain de PE, elle semble trop dérisiore pour s'avérer interessante
Ca doit dépendre des adversaires je pense. Pour ce qui est du problème soulevé par Abheinn, à savoir que ceux qui atteindront les plus hauts niveaux perdront leur inétrêt pour le jeu, je ne crois pas. Comme Bucéhale l'a expliqué les niveaux sont ilimités, et puis je pense qu'au niveau du roleplay quelque chose est prévu, comme par exemple récompenser les hauts-niveaux qui suivent le rp du forum en leur confiant des missions importantes et/ou en en faisant des personnages importants de quêtes pour les niveaux plus bas. C'est souvent le cas dans les histoires à succès : les personnages "professionnels" finissent par s'effacer au profit des "débutants" tout en restant des persos "légendaires" puissants ( cf. Qui-Gon Jinn puis Obi-Wan Kenobi ).Peut-être même sera-t-il possible qu'une fois qu'on a atteint un seuil où l'on en a assez d'être aussi puissant, le personnage "meurt" et est remplacé par un de ses descendants ; c'est-à-dire que celui qui en ferait la demande pourrait supprimer son joueur et en créer un nouveau, créant ainsi une chronologie du jeu.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!