Je vais faire un ti tour sur ton forum Sasuke, mais pas pour l'instant la je suis a fond dans les tenjou tenge, c'est trop bien (d' mon avatar! lol),donc chui un peu busy! lol
Pour les naruto, j'en suis ausi au 134 episode en vostfr! voili vouilou! lol
naruto
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
Moi non plus je veux pas de VF. Car les doublage vont etre à chier, les scenes coupées, certaines censurées. Mais en même temps si ca pouvait permettre a tout le monde de le mater, et de savoir qu'il existe, alors pourquoi pas (du moment que la mirage team continue). Ca leur changera au gamins d'avoir du naruto et non pas du Hamtaro, hé Arnold, la mouche....
Pourvu que se soit pas TF1, qui diffuse, et donc que se soit pas Ab qui ait les droits
Pourvu que se soit pas TF1, qui diffuse, et donc que se soit pas Ab qui ait les droits

Si elle est racheté,, licencié quoi!, ce qui est fort probable ca la rumeur est de plus en plus persistante, moi je ne vois, que des mauvais points:
-Les voix vont etre nase: si vous regardez one piece en francais, ca donne envie de gerber sur la télé, on sdemande pour naruto! lol;
-Plus de d.download, plus de fansub donc!;
-Plus de "datte bayo" et de "sasuke kun" (quoi que celui la je m'en passerais bien! lol).
Bref, la deche totale quoi!

-Les voix vont etre nase: si vous regardez one piece en francais, ca donne envie de gerber sur la télé, on sdemande pour naruto! lol;
-Plus de d.download, plus de fansub donc!;
-Plus de "datte bayo" et de "sasuke kun" (quoi que celui la je m'en passerais bien! lol).
Bref, la deche totale quoi!

Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!