Modification de l explosion de cosmos

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Deathmask
Guerrier

Message par Deathmask »

Icare ceux qui ne "crie" sont ceux qui ne sont pas touché à leur désavantage par la mesure, car ils ont lu le post ou pas en combat; c'est toujours comme ca, meme ceux qui discute calmement devienne des furies lorsque ca leur arrive(précision je ne te vise pas Spartacus car je te connais très bien mais j'en ai vu plein d'autre, jouer les "moralistes" quand ca les concerne pas et une fois touché la c'est autre chose)

voila, sinon c'est bien de faire un effort d'annoncer sinon ca tombe comme ca sur le bout du nez, c'est désagréable quand meme Icare, comprend que ceux qui auront la "mauvaise surprise" vont bondir ou pleurer.

sinon un combat n'est jamais perdu jusqu'a la fin mais je ne suis pas aussi forte que Minos(je vais peut lui demandait de m'aider)
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

je pense qu'on en reparlera après le réajustage :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Deathmask
Guerrier

Message par Deathmask »

oui sinon tu peux le mettre en portrait ton cosmos que tu mets en signature, plus personne pourra y arriver lol :twisted:

ps: je trouve que désormais un niveau 4 a encore plus de chance de perdre le combat car ses car seront inférieur et le resteront et meme si le niveau à aucune technique, il gagneras car y'en a plain qui ne connaisse pas l'explosion de co
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

lol j'hésite j'ai peur que les adversaires s'affolent de la possibilité que je puisse atteindre ce chiffre :P

mais je pense que l'on pourra tjs l'atteindre mais en sacrifiant beaucoup de chose :lol:

ps: si tu veux pas perdre de RE, il faut plus explosé c'est tout mdr

Image
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

Je me doute bien que c'est désagréable.
Mon perso secondaire est lui aussi en combat et est dans la même situation que vous.
Bah je me fais une raison en me disant que pour la suite je saurais comment gérer.
Disons que des erreurs et des joueurs qui se plaignent ça arrive et ça arrivera encore.
Ce que je demande c'est qu'avant de poster tout le monde respire un grand coup et se relise avant de balancer un post incendiaire qui va mettre la grouille sur le forum pdt plusieurs jours et finir comme cela se finit tt le temps avec tt le monde qui s'excuse auprès de tt le monde. :wink:
C'est tout.
Ensuite vous êtes libres de TOUT dire, je vous demande juste d'y mettre la forme pour que ce soit bien pris par tout le monde.
C'est dans le jeu qu'on s'en fout "plein la gueule", pas sur le fofo.
Ici c'est convivialité avant tout! :P
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

deathmask >> j ai pris la peine depuis trois jours d informer les joueurs sur le changement prochain des explosion de cosmos. Alors certes pour toi, ce changement apparait inopportun, mais c etait soit faire ce changemlentr maintenant soit tout mettre en suspens. Et depuis le début j ai bien précisé que puisque c etait une beta, je me reservais le droit de faire des changements a tout moment.

Je suis bien conscient que cela t ennuies, mais si je le fais maintenant c est justement pour ne pas avoir ce genre de probleme dans la version finale.

Quand aux autres, surtout toi jipé, je n'ai jamais dit que la noiuvelle explo allait rester telle quelle. La perte de RE sera peut etre minimisée. En attendant, si tu y reflechis un peu tu constateras que la nouvelle explo offre bcp plus de stratégie que l ancienne;, et résout en plus le probleme des grosses RE.

En effet, quand tu vas combbattre, si ta RE e celle de ton adversaire est trop élevée, vous allez faire des degats minables. DOnc l un ou lautre devra augmenter son CO pour faire plus de degats, mais diminuera de ce fait sa RE. Il fera des coups plus puissants, lui permettant de toucher son adversaire, tandis que son adversaire pourra lui profiter des failles dabs sa RE.

Donc au lieu d avoir comme avant une course a l explosion ou celui qui a commencé est avantagé, on a maintenant un effet de balancier for intéressant.

Pour répondre a chewie, je suis désole, mais apres avoir exploser leur cosmos les chevaliers s ecroulent car ils n ont plus aucune force, et la diminituon de la RE entre parfaitement dans ce cadre.
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

lordkraken a écrit :Quand aux autres, surtout toi jipé, je n'ai jamais dit que la noiuvelle explo allait rester telle quelle. La perte de RE sera peut etre minimisée. En attendant, si tu y reflechis un peu tu constateras que la nouvelle explo offre bcp plus de stratégie que l ancienne;, et résout en plus le probleme des grosses RE.
bon je pense que tout le monde croit que je râle car je suis le premier lol

calmez vous (avec une voix grave ) mdr

moi je souhaite juste que la perte de RE soit revue c'est tout

sinon je vois que je vais me gaver en tactique mdr

et puis LK j'ai juste fait un constat , j'ai pas râlé ^^

c'est vrai que depuis 5 minutes je vois l'impact que ça va créer et que tout le monde a peur de devoir réfléchir maintenant mdr

vive la perte des RE mouhahahahahahaha

Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

j'avais vu le défaut lk :wink:

j'avais conseillé de tout misé sur le RE pour des dégats mimines, et pouvoir explosé son co à l'infini

j'ai déja la parade à ta nouvelle version(décidément), mais je me pose une question, c'est fort regrettable que les gros bills en CAR seront avantagé surtout s'il trouve la parade(surtout que pour moi ca me parait simple)

bon jeu à tous, oh excusez ma petite amie Deathmask, c'est juste qu'elle a ramassé les trois dernières évolutions à son désavantages, alors elle aussi elle a explosé(et m'explosé ap ce post), lol :wink:

et bein lk on perdait déja des pv donc on pouvait s'écroulait , lol car on est pas dans saint seiya la(car j'ai jamais vu personne s'écroulait pendant un combat après une explosion de co, au contraire je trouve que sa renforce la re, quand on voit Seiya vs Radhamante, il avait du mal à encaisser les coup de Radhamante et après son explosion de co il parait insensible à toute attaques et bien sur se force est décuplé, pas la peine de continuer le débat la dessus, c'était juste mon avis)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

Minos du Griffon a écrit :j'avais vu le défaut lk :wink:

j'avais conseillé de tout misé sur le RE pour des dégats mimines, et pouvoir explosé son co à l'infini

j'ai déja la parade à ta nouvelle version(décidément), mais je me pose une question, c'est fort regrettable que les gros bills en CAR seront avantagé surtout s'il trouve la parade(surtout que pour moi ca me parait simple)
je pense que si tu fais ça tu va trouvé une belle surprise pour ta face mdr

je te signale que on va repartir a zéro bientot alors si tout les hadès suivent ton plan , ils vont pas décollé mdr

tu as pas trouvé la solution, je te rassure :wink:

Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

tu es sur Jipé, si tu dis c'est que tu vois, YES!!(bien fait de pas le dire, cache sa gruge, lol)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Répondre