lordkraken a écrit :Aujourd'hui. J'explose, c'est génial, j'augmente mon CO, et tant pis pour ma RE. Oui, mais. Zut, j'ai besoin de PA, et oh ! crotte de biquette, a plus de RE non plus, je fais comment mon transfert de PV, au s'cours, maman !!!!!!
J'ai pas trop compris la :/ Au contraire maintenant puisqu'il n y a plus cette perte automatique de PV, tu peux t'arranger a monter ton CO sans pour autant perdre tout tes PV.
Concernant ta suggestion, elle est bonne mais je demande si cela ne ferait pas une bonne tech spéciale pour le coup ?

Je pensais ne pas avoir à le rappeler, surout au 'Big Boss' : je t'ai demandé il y a peu, quelle était la formule du transfert de PV ; et tu m'as répondu :
lordkraken a écrit :les trasnfert se base sur le log de la RE
plus votre RE est élevé plus les transferts sont benefique
avec une RE de 10, pour 1 PV vous obtiendrez 1 PA max
avec une RE de 100, pour 1 PV vous obtiendrez 2 PA max
Est-ce que le 'problème' que je soulève t'apparaît plus 'visible' ? Certes, je peux m'arranger pour monter mon CO en limitant au mieux les pertes de PV ; mais si je n'ai plus de RE, je ne peux plus faire de transfert de PV, genre vers la fin du combat, ou pour profiter de mes récentes explosions, avant que mon adversaire n'explose à son tour - s'il explose... En fait, mon problème s'est déplacé des PV à la RE...
Désolé, j'aurais dû préciser tout ça, mais je rentrais du boulot, et j'étais crevé...
Concernant la classification 'tech. spéciale', je vois tout de suite le truc 'réservé à certains' ou le truc 'coût à gérer'... et là, ça m'ennuierait...
Maintenant, si tu veux le considérer comme une tech. spé GRATUITE et dispo naturellement pour tous, éventuellement à partir d'un certain niveau (4, par exemple...), alors pourquoi pas... Ce qui pourrait faire l'objet d'une tech. spé. 'payante' serait une éventuelle augmentation de ce plafond que j'avais fixé pour l'exemple à 400 PA ; tech. payante, disponible pour ceux qui en feraient le choix, et par exemple à partir du niveau 6 ou 7... pour un plafond qui passerait à 500 PA pour la durée du combat, par ex.
Bon, vu ta réaction, je suppose que cette idée n'a pas encore été suggérée. Du coup, je me doute que vous allez en discuter : modalités d'application et de disponibilité, coûts, plafonds...
Ce que je souhaite, c'est que vous ayiez compris l'embarras que j'avais - et que j'aurai tant qu'un système de ce genre ne sera pas mis en place. Maintenant, suis-je le seul à trouver cette situation 'cocasse' et surtout gênante, ça, c'est une autre histoire... lol
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...