lordkraken a écrit :entak : je ne sais pas ce que tu entends par "lieux equivalent" mais si tu parles de la similarité des map, sache que c est juste parce qu'un certain nombre d entre elle ne sont pas terminées.

Vala c'est ce que je disais il y a pleins de trucs que je ne sais pas donc c'est difficile de voter.
C'est pareil si on a une idée d'évolution, il vaut mieux envoyer par mail ?
Par exemple : je pensai que ce serait plus sympa de ne voir les caractéristiques des armures de chaque 'ordre' que dans le sanctuaire de l'ordre (PP, %CO ...). Comme ça les curieux comme moi seraient obligés d'aller dans chaque sanctuaire pour les voir.
Je sais que ce genre d'idée à peut être été traitée mais j'ai du mal à savoir si elle l'a été etc etc ...
Si en tant que noob, j'ai un mal fou à trouver les informations sur les règles de progressions ... j'ai deja envoyer un mail à mandos mais je me disais qu'il faudrait peut être les indiquer quelque part ... cela fait drole d'avoir 2 PC et de ne pouvoir les utiliser ou alors de dépenser 100 PA pour gagner -1Px ou d'attendre pas mal de temps que ses PV monte au dessus de 50 ... lol
C'est un peu perturbant mais c'est clair sans un parainage, j'etais totalement paumé.
(je sais je sais, je suis un peu dur de la comprenette ... mais bon à force de prendre des coups sur la tête ... et puis des boulets, il en faut toujours !)