Modification de l explosion de cosmos
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
- Héros
Tu as marqué, LK, que tu avais encore un peu augmenté "l'attrait" du transfert ces derniers jours ; peut-être le diminuer un peu, effectivement.
Je continue à penser que les tests menés par JP ne sont en aucun cas représentatifs de ce que ce sera dans la v3 : il bénéficie actuellement avec de très rares personnes d'un statut 'privilégié', aussi bien en termes de niveau que de CAR. Attention : il a mérité d'être à ces niveaux, il a fait ce qu'il fallait pour ça. Ce que je veux dire, c'est que maintenant que les systèmes sont à peu près fixés, une fois la v3 lancée, lorsqu'il aura à nouveau atteint ces valeurs, il devrait être loin d'être seul... Je pense que seulement à ce moment-là, on pourra juger de la validité du transfert sous sa forme actuelle - à peine modifiée...
Au fait, le combat Test1 vs Test2, ça donne quoi...?
Je continue à penser que les tests menés par JP ne sont en aucun cas représentatifs de ce que ce sera dans la v3 : il bénéficie actuellement avec de très rares personnes d'un statut 'privilégié', aussi bien en termes de niveau que de CAR. Attention : il a mérité d'être à ces niveaux, il a fait ce qu'il fallait pour ça. Ce que je veux dire, c'est que maintenant que les systèmes sont à peu près fixés, une fois la v3 lancée, lorsqu'il aura à nouveau atteint ces valeurs, il devrait être loin d'être seul... Je pense que seulement à ce moment-là, on pourra juger de la validité du transfert sous sa forme actuelle - à peine modifiée...
Au fait, le combat Test1 vs Test2, ça donne quoi...?
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
Suis d'accord pour valoriser d'avantage le cosmos.
Regardez dans les chevalier du zodiaque.
Les chevalier de bronze ont une technique moindre et des resistance moindre que leurs adversaires.
Pourtant ils ont un cosmos enorme et ils gagnent tout le tps.
Moi suis partisan du "OUI pour le Cosmos" lol
Regardez dans les chevalier du zodiaque.
Les chevalier de bronze ont une technique moindre et des resistance moindre que leurs adversaires.
Pourtant ils ont un cosmos enorme et ils gagnent tout le tps.
Moi suis partisan du "OUI pour le Cosmos" lol

Pour faire un geste de bienfaisance clicker sur le lien suivant c'est gratuit ICI