Avec une TE à aussi faible que la tienne comparé à eux va falloir que tu choisisses, soit taper et rater, soit faire des explo mais ne jamais distancer et te faire doubler.
je suis presque sur que si des qu'il attaque il joue pour monter son CO le plus possible et arriver à faire 20 max de dégâts ( voir plus ) il suffit qu'il touche que peu de fois après pour les envoyer voir le seigneur Hadès
moi j'y crois en tout cas
Allez jipé montre à LK ce que tu vaux pour qu'il puisse faire tous les petits réglages qui rendront quasi impossible de battre un gars de plus d'1 niveau au dessus
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
Mais tu crois qu'avec 300pv d'avance ils vont attendre que jipé aille à avoir un co si énorme ? Non ils suivront et quand Jipé pourra plus faire des explos eux pourront toujours. Ensuite il a très peu de chance de toucher, de quoi laisser passer des attaques qui toucheront quasiment à coup sûr Jipé.
Ce combat serait bien trop inégal, surtout avec cette technique.
Pour la TE c'est plus du double, quand aux pvs d'avance grace au niveau on voit qu'avec toi c'est joué d'avance à un contre un. Ta seule chance comme tu le dis c'est que ton adversaire ne soit pas connecté pendant que tu fais ton attaque.