j'espere bien que c'est juste du test par contre je ne comprends pas pk lk ne leur allouait pas direct 200 PA apres chaque attaques pour accélérer le combat et faire ainsi bcp plus de tests...
Maintenant qu'il est occupé par des pb perso, c'est normal qu'il ne le fasse pas.
Mais je crois que le combat de jipé contre un test pourrait permettre de repenser à la manière de gérer l'évolutions du jeu avec les differences de niveaux afin d'éviter que des niveaux 7 puissent avoir leur chance de gagner contre des niveaux 10 (ce dont je suis pratiquement convaincu) et imaginez des niveaux 40 contre 50! ce sera le meme probleme en accentué meme avec un nombre d'explosions et de transferts hallucinant en perspective. Je suis sur qu'a partir d'un certain niveu (a determiner par des tests) un joueur qui attaque peut tuer son adversaire en quelques minutes sans que celui ci ne se soit rendu compte de quoique ce soit....
Apres je ne sais pas encore comment les choses pourraient etres amélioraient mais il faudrait que l'on commence à y reflechir