D'apres jeuxvideo.com il est bien point de vu graphique mais point de vue jouabilité il parait que c'est vraiment tres moux pendant les actions.
J'attend le jugement des joueurs car des fois les sites ne savent pas apprécier un jeu a ca juste valeur (meme si tout les sites que j'ai vu l'on descendu).
Un jeu Saint Seiya édité par Atari sur PS2
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- boubounemesis
- Guerrier
-
- Guerrier Légendaire
J'aurais pas mis la note qu'a mis jeux vidéos. J'aurais mis 11. Mais tout ce qu'il dise est un peu vrai: graphisme quelconque, durée de vie pas très élevé. Pour le game play, c'est poussif et pas forcement bien pensé, les combat manque de peps. Pourtant l'attaque BigBang est une super idée mais mal faite en terme de gameplay, resultat tu fais que esquiver ton adversaire pour pas lacher le rond.
Par contre ils ne parlent pas assez du mode grand pope qu'est pas mal je trouve, et ne parle pas assez du fait que c'est jouissif de joeur à un jeu Saint seiya. De plus les attaques big bang sont bien réalisées
Par contre ils ne parlent pas assez du mode grand pope qu'est pas mal je trouve, et ne parle pas assez du fait que c'est jouissif de joeur à un jeu Saint seiya. De plus les attaques big bang sont bien réalisées

-
- Guerrier Mythique
-
- Guerrier Légendaire
Je dirais à peu près la même chose que Mandos.
Système de combat aux possibilités limitées qui fait que quand tu l'as assimilé tu fais toujours pareil sinon tu perds.
La gestion des coups et des impacts est très aléatoire, il est courant de voir votre adversaire passer au travers de votre coup pour vous en mettre un(énervant).
Les graphismes sont par contre plutôt bien, on reconnait bien les persos,les temples sont honnêtes et les attaques sont plutôt impressionnantes (shaka!).
La durée de vie est plus ou moins longue selon notre amour de Saint seiya.Entre potes fans de la série il peut durer indéfiniment !
Arca>cancer larve à la limite mais le verseau et le gémeau sont très puissants dans le jeu !
Système de combat aux possibilités limitées qui fait que quand tu l'as assimilé tu fais toujours pareil sinon tu perds.
La gestion des coups et des impacts est très aléatoire, il est courant de voir votre adversaire passer au travers de votre coup pour vous en mettre un(énervant).
Les graphismes sont par contre plutôt bien, on reconnait bien les persos,les temples sont honnêtes et les attaques sont plutôt impressionnantes (shaka!).
La durée de vie est plus ou moins longue selon notre amour de Saint seiya.Entre potes fans de la série il peut durer indéfiniment !
Arca>cancer larve à la limite mais le verseau et le gémeau sont très puissants dans le jeu !
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn