Idées concernant les armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Mcxani
Guerrier

Message par Mcxani »

tout a fait d'accord!
:D :D :D :D :D :D :D
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Polydeucès
Élève

Message par Polydeucès »

:) ça me rassure, au moins je ne suis pas le seul à trouver ça intéressant. Bref je dispose de quelques images de ce genre trouvées par hasard sur un forum, seulement l'auteur m'est inconnu, ce qui est assez génant point de vue ethique.
Ce que l'on pourrait faire c'est passer une annonce dans l'armurerie disant que nous recherchons activement l'auteur de ces dessins afin de lui rendre justice.
Sinon pour revenir au fanart dont les auteurs sont connu il y en a une ribambelle sur saintseiya database.

En résumé:
_Je dispose de dessins de ce même genre (recoloration des socles d'armures scannés) sur mon disque dur mais l'auteur est inconnu. Si l'on souhaite les utiliser je pense qu'une mention précisant que nous n'en sommes pas les auteurs mais que nous désirons prendre contact avec lui afin de le citer me parais être un compromis honète (je rappelle que je les ai trouvées sur un forum, postées comme "trouvées par hasard sur le net" donc aucun moyen de trouver directement l'auteur)
_Sur le site saint seiya database certain des fanartistes ont créés de nouvelles armures et représentés les anciennes avec un talent non ignorable. Il suffirait de prendre contact avec eux pour leur demander la permission d'utiliser leurs dessins (étant donné qu'ils exposent sur un site qui n'est pas le leur ils ne devraient pas être opposés, on pourrait même leur proposer de devenir membre premium en considérant l'utiliation de leur dessins comme un "don en nature")

Je vais mettre un lien vers un des dessins trouvés sur saint seiya database pour que vous puissiez juger.

EDIT: voilà les liens
http://www.saintseiya.tv/fanarts/galeries/AcerB/18.jpg
http://www.saintseiya.tv/fanarts/galeries/AcerB/48.jpg

L'auteur répond donc au pseudo de "AcerB" et doir être contactable via le forum de ce site. Il en a fait beaucoup d'autres, et il n'est pas le seul.
Voilà à vous de jugez s'il est intéressant d'utiliser ces oeuvres ou si vous préférez vous même réaliser tout les dessins.
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Les artistes de saint seiya database ont déjà été contactées ainsi que ceux de plein d'autres sitesmais un seul atiste avait été intéressé et il n'a jamais donné de nouvelles.
AcerB gardait quant à lui ses dessins pour un autre jeu sur l'univers Saint Seiya.

Rien ne t'empêche toutefois de les recontacter, la situation a pu changé et tu auras peut être plus de chances que moi.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Polydeucès
Élève

Message par Polydeucès »

C'est fort domage... Je crois que je vais essayer de le contacter, qui sait....qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Et en ce qui concerne les dessins "anonymes"?
Répondre