Je suis Ménétak.
Je ne connais pas mon père, ma mère Jenova était morte en me mettant au monde, et ce fus mon frère de 3 ans mon ainé, Ashram, qui m'eleva.Nous vivions de vol et de rapines. Un jour nous intégriames une bande d'enfants errant et voleur.Mon frere en devant rapidement le chef grace a sa force. Mais moi j'étais un garçon craintif, et pacifique, détestant la violence, ce qui iritait au plus haut point mes camarades, qui m'auraient passer bien souvent a tabac si je n'avais pas bénéficier de la protection de mon grand frère.Seulement un jour une dispute éclata, quand je bouscoula par erreur l'un de mes camarades, mon frère pris ma défense, et tous se liguèrent contre lui, ils en amochat de nombreux, mais un traître l'attaqua, par derriere, et il tomba mal, se brisant la nuque, au grand consternement de notre petite troupe, qui ne pensait aps dégenerer à ce point. Nos rixes s'etaient toujours arrétés aux premières effusions de sang.Mais là...mon frère bien aimé était mort...par leur fautes!!!Je ne me souvient plus de la suite. J'ai eu un moment d'inconscience profond. Mais quand je repris mes esprits, l'environnement m'entourant autrefois verdoyant et paisible, n'etait plus que ruine et poussière, maculé de morceaux de cadavres...tous avaient péris...Mais surtout mon frère...A partir de là je ne fus plus jamais le même, autrefois agréable et rieur je devint cynique et mauvais.Je n'osais purtant imginer le responsable de ce massacre...et pourtant kje savais au plus profond de mon être, qe le fautif...c'etait moi...
[Validé] Ménétak
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès
-
- Guerrier Mythique
Il y a là un bon début. Penses surtout à aérer ton texte pour en faciliter sa lecture.
Je tiens quand même à te donner quelques indications. Tu es apprenti quand tu commences le jeu, donc tu n'as pas encore une force phénoménale.
Les spectres dans l'essentiel ne sont pas des monstres assoifés de haine et Hadès n'est pas un Dieu mauvais, au contraire.
Il nous manque la partie qui décrit ton approche tu clan Hadès et ta dévotion à ce dieu.
On ne sait pas vraiment d'où peut te venir une force si impressionante.
Il ne te manque pas grand chose donc, garde la même trame mais développe un peu plus et fait gaffe aux fautes d'ortho, même si elles ne sont pas trop nombreuses.
Bon courage si tu as es questions n'hésite pas à les posers içi.
Je tiens quand même à te donner quelques indications. Tu es apprenti quand tu commences le jeu, donc tu n'as pas encore une force phénoménale.
Les spectres dans l'essentiel ne sont pas des monstres assoifés de haine et Hadès n'est pas un Dieu mauvais, au contraire.
Il nous manque la partie qui décrit ton approche tu clan Hadès et ta dévotion à ce dieu.
On ne sait pas vraiment d'où peut te venir une force si impressionante.
Il ne te manque pas grand chose donc, garde la même trame mais développe un peu plus et fait gaffe aux fautes d'ortho, même si elles ne sont pas trop nombreuses.
Bon courage si tu as es questions n'hésite pas à les posers içi.

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...