Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Bien que certains n'ai pas encore vu tous les dessins animés ou tout le manga des chevaliers du zodiaque (même un oracle rendez vous compte ), donnez içi votre avis sur la partie que vous avez préféré (je met quand même Asgard même s'il fait pas parti du manga).
Je me suis trompé j'ai mis 1ere partie d'Hadès au lieu de la seconde, tant pis.
En fait je supporte pas la partie ou radha dégomme les trois chevaliers d'or trop facilement et encore moins ce passage dans le da.
C'est vraiment honteux de les voire ainsi, c'est franchement dommage ce peu d'hommage à ces chevaliers qui en méritent pourtant beaucoup.
Bon sinon j'aime la partie 2 car on nous dévoile pas mal d'interrogations, et Kanon est génial
Pour moi c'st sans l'ombre d'un doute possible Asgard ! c'est tout évidement "DIVIN"
pour l'oracle qui n'a pas vu l'integralité voir même la moitié, je suis vraiment étonné aussi (dsl oracle )
j'ai mis hades le santuaire pc que les animes sont vraiment manifique, la deuxieme partie n'est pas encore sortie en anime mais j'ai beaucoup aime aussi en mangas.
Le petit coup de coeur pour la premiere partie car on voit de trés beau morceau
edit: nieb il y a le combat entre rada et les trois chevalier d'or dans le da mais elle ont ete coupe.Cependant meme si c'est tres cour je l'ai et c'est vraiment bien aussi
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
Première partie d'Hadès. Sublime!! Même si les chevaliers d'or se font latter, je trouve qu'ils y prennent une profondeur. Pour une fois, que c'est pas Seiya qu'on voit en large et n travers.
J'attend avec impatience Novembre et la 2è partie en anim
Sanctuaire, je suis classique, mais c'est vraiment un moment énorme. Et puis j'adore les morts de chacun des chevaliers, les musiques qui accompagnent et leurs derniers mots -même s'ils revivent après -.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.