[VALIDE] Lobo

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Lobo
Guerrier
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:14 pm
Localisation : Dans les Ténèbres

Message par Lobo »

Ok merci
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Message par Mandos »

Un peu comme Nieb, le choix de servir Hadès est pas assez fort je trouve, mais ca passe. Donc pour moi c'est bon
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Message par Niebelungen »

tu n'as plus qu'à t'inscrire içi http://gw-hades.forumactif.com/index.htm
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Guerrier
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:14 pm
Localisation : Dans les Ténèbres

Message par Lobo »

Je puis vous assurez que suivre celui qui nous a tout appris et rechercher à nouveau ce qui nous a forger, ce qui a fait ce que l'on est maintenant est une très bonne raison de choix. Et je ne parle pas que de jeu...

J'espere ne pas décevoir Hadès en suivant mon instinct.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Message par Niebelungen »

Non ce que l'on voulait c'est que la raison qui te fais choisir doit être à nos yeux une raison de convictions par rapport à Hadès, ce qu'il est, ce qu'il fait.
La raison de vouloir aller chez Hadès pour suivre ton maître est louable et compréhensible, mais on demande à nos spectres de servir Hadès pour des raisons en relation avec lui (dévotion) et pas uniquement pour un dessein.

tu vois plus la nuance ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Guerrier
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:14 pm
Localisation : Dans les Ténèbres

Message par Lobo »

Je comprend oui tout fait.
Mais rassurez vous, je pense que ma vision devrait correspondre avec Hadès. Désolé de n'avoir pu integrer ceci un peu plus dans mon histoire.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Message par Niebelungen »

tu as accès au forum Hadès :)
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Message par Mandos »

Il y a même déjà posté :wink:
Image
Répondre