[en attente de corrections] Virgo no flo

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Virgo no flo
Élève
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 29, 2005 11:34 am

[en attente de corrections] Virgo no flo

Messagepar Virgo no flo » sam. oct. 29, 2005 1:33 pm

Mon personnage habitais avec ses parents a coté du sanctuaire d'Athéna lors d'une bataille sans importance au niveau des guerres divines, mais des membres de la garde du sanctuaire d'athéna tuèrent ma mon père considéré comme un chien a leurs yeux. Cette nouvelle m'affecta beaucoup ainsi que ma mère qui ne voulais plus me voir car elle voyais en moi l'image de mon père et elle me donna a un de mes oncles qui habitais plus au nord de mon village natal. J'appris plus tard que ma mère se suicida peu après mon départ. Mon oncle ne m'éleva pas réellement, il me laissai trouver ma propre nourriture par les moyens que je voulais. Je sentai que ce n'étais pas ma place et je voulais aussi que personne aujourd'hui ne puivre revivre la souffrance que j'avais et décda de m'engager pour devenir un grand homme au service de la justice divine de Zeus.
Avatar de l’utilisateur
Ahren
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : ven. oct. 14, 2005 7:31 pm

Messagepar Ahren » sam. oct. 29, 2005 1:49 pm

Je crois que tu vas devoir allongé ton texte de quelques dizènes de lignes.


bon courage :wink: ( je ne suis un oracle) :wink:
Image Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » sam. oct. 29, 2005 2:32 pm

Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
Ahren
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : ven. oct. 14, 2005 7:31 pm

Messagepar Ahren » sam. oct. 29, 2005 5:45 pm

mais c'était un plaisir . :D
Image Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. oct. 29, 2005 9:52 pm

Salut Virgo no flo !

Tout d'abord je voulais te souhaite la bienvenue dans notre clan et te remercier de l'avoir choisi :D. En espérant que tu ne le regrettes pas ;).

Je pense qu'il te serait bon que tu regardes quelques bg dernièrement validés (comme ceux de -Léo-, Sisyphe ou Séléné par exemple ;)).
Et si tu veux savoir précisemment ce qu'on attend d'un bg, suis le conseil de Nieb ;) :
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser des questions ;), nous restons à ta disposition.

Bon courage ! :D

PS : Oui Fris, il n'y a que les oracles et les perso présentant leur bg qui peuvent converser ici.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Virgo no flo
Élève
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 29, 2005 11:34 am

Messagepar Virgo no flo » dim. oct. 30, 2005 3:16 pm

Oki déja merci de votre accueil :wink: Je retente mon background.

Issu d'une famille pauvre et bercer dans un combat de tous les jours pour survivre et pouvoir se nourrir dans un village au nord du santuaire d'athéna, l'homme dirigeant ce village étais au service d'Athéna. Mon père travaillais pour cet homme de temps en temps pour ramener un peu de nourriture au sein de son foyer. Lors d'une nuit, mon père et moi étions de surveillance, lorsque nous entendimes un cri venant de la villa, mon père se dirigea en direction de l'origine du bruit en me laissant monter la garde a l'entrée, mais mon père ne revenis pas et je découvris que mon père avais été tué lors de cette nuit. Ma tristesse fut des plus douloureuses car avec mon père j'entretenais de fortes relations de complicité. J'appris quelques jours plus tard que mon père avais tenté de sauver une femme des mains du maitre du village, mais qu'il mouras pour celà et que le responsable n'étais d'autre que le maitre du village. Alors que son attitude lors du dernier adieu a mon père il étais présent et se montra des plus copatissants avec moi et ma mère.

J'attendis quelques jours avant de ne retravailler pour lui et voyais là l'occasion rêvé de me venger de lui, j'arriva à me débrouiller pour me retrouver seul face à face avec l'assassin de mon père, je remarqua que à ce moment là une étoile brillai plus que toutes les autres comme si en quelque sorte elle étais là pour me protéger en cas de danger et de me donner le courage de tuer l'assassin de mon père. Je me rapelle distinctement qu'avant de tuer mon ennemi il me supplia de le laisser en vie, les larmes coulias sur mon visage et je lui enfonça mon glaive dans sa poitrine et contempla son corps a terre pendant quelques minutes, et repartis.

JE ne fut pas découvert et tout le monde pensa a un crime d'un homme qui ,n'avais plus rien a perdre, si il savais que c'étais bien ce que j'étais maintenant mais je voulu repartir avec ma mère rejoindre le frère de mon père, pour qu'elle sois en sécurité et moi de partir sur les routes a la recherche d'un avenir incertain.

Je m'arretais sur les villages en quete de justice pour les hommes, défendais par mes petits moyens les faibles et à chaque fois que ma main vengeresse tuais un etre malfaisants la même étoile brillai toujours avant comme souci de légitimer mes gestes.

J'entendis parler par un homme que cette étoile pouvais etre un signe du destin a avoir un avenir prodigieux au service de Dieu. Il m'indiqua le temple de Zeus, dieu des dieux, et me promit que je servirai la justice divine, justice bien au dessus de celle des autres
[/i]
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » dim. oct. 30, 2005 9:57 pm

je te demanderai de patienter car notre oracle est absent jusqu a mercredi.

sinon bienvenue chez les anges

si tu veux dans la soireé je pourrais te faire un petit commentaire sur ton BG :wink:
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » dim. oct. 30, 2005 10:31 pm

Décidement, va falloir vous discipliner les anges :twisted: lol.

N'est autorisé à poster dans cette section que l'interessé et les oracles.

Merci de respecter cela.
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » dim. oct. 30, 2005 11:28 pm

mais c'était un plaisir . :D
Relis bien, tu n'as pas du comprendre :roll:

Si vous voulez faire passer un message vous pouvez le faire en mp, merci.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » lun. oct. 31, 2005 12:35 am

mandos je connais les regle mais je vais pas laisse qq poireauté sans savoir pkoi c pas trés cool alors je prend la liberte quitte a me faire enguele :oops:
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités