Saint Seya

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

oui je veux changer, et c pas une histoire de femme (koi ke ...), mais les oracles auront mes raisons quand je leur ferai la demande officielle.

pour l'instant j'ai un combat en cours, et je me bat tjs sous la bannierre de athéna pour terraser le échant marina :D

et pour ce qui é de divulguer les infos du fofo du clan vous inkiété pas, je ne dirai rien, de tte façon g pas vu grand chose lol
Image
canifos
Guerrier

Message par canifos »

c'est dommage :( , nous te regretterons Vachaldo, car tu es un valeureux guerrier et un guerrier qui a de l'honneur. Alors bonne route . (les gars, elle est prete la guillotine alors? lol, je déconne)
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Vous pouvez le suivre, il va trouver autant d'honneur (je ne me permettrais pas de dire plus :roll: ) là où il va :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

l'honneur n'est pas le + important, le + important est de trouver du soutien et des nouvo amis
Image
Khaan
Héros

Message par Khaan »

Niebelungen a écrit :Vous pouvez le suivre, il va trouver autant d'honneur (je ne me permettrais pas de dire plus :roll: ) là où il va :wink:
Moi,à part 100% de courage,100% de loyauté,100% de gloire,10000XP et 200PC je changerais "peut-ètre" de clan.Et c'est pas sur :lol:
Alzion
Apprenti-guerrier

Message par Alzion »

Vachaldo je ne te connaissais pas réellement mais en tant que chevalier d'Athéna tu était mon frere d'armes, bonne chance pour le chemin que tu vas prendre... :wink:
ImageImage
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

En tout cas, chez Hadès, on s'éclate comme des petits fous, on flood comme des malades, en bref, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content, et toute personne ayant signée chez nous n'est pas déçue du voyage...

En plus, pour peu que vous aimiez le rp, vous serez servis, au Nekyo, on est en train d'éditer des romans !!

Et en plus (oui, je sais, je me répète), notre passe temps favori c'est de taper sur tout ce qui bouge et qui n'est pas violet :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Alzion
Apprenti-guerrier

Message par Alzion »

:lol: Je veux bien que tu me tapes dessus alors :wink:
(Non non je ne suis pas sado :lol: )
ImageImage
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Je te prends au mot !

Où tu veux, quand tu veux (non, non, pas d'idée mal placée :shock: , non mais oh)
Image
Alzion
Apprenti-guerrier

Message par Alzion »

Je viens de me prendre une ptite déculotté alors je me soigne bien comme il faut au parthénon donc si sa te dit :wink:
:lol:
ImageImage
Répondre