Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Elle ne peut pas,je me suis fait pardonner avec un gros bisoux Mais toi,tu vas finir par me connaitre petite milaania.Vas vraiment falloir que tu me cours àprès pour me taper
De mémoire il me semble qu'on postule pour au moins deux armures en commun Khaan . Donc je patienterais jusque la .
Comme ça je pourrais passer mes nerfs sur lui et en plus j'aurais l'aval des oracles . Si on compte en plus tout le temps ou j'aurais du refouler ma térrible colère ( ) . je serais super motivé pour t'écraser . Mouhahahahaha
Quand a toi Doko . Vient par la stp j'ai besoin de m'entrainer avec mes nouveaux petits outils
Je t'ai deja dit que j'était galant Milaania?? Donc,je te laisse l'armure d'argent et je prend l'armure d'or. C'est logique,je me prépare à ce que tu me tape donc,il me faudra une bonne armure non
Mème avec une armure d'or,tu ne pourra rien faire contre moi.....Tu voudra me taper,puis je vais esquiver,puis tu vas essayer de me retaper,puis je vais encore esquiver,puis t'en aurra mare,tu vas abandonner et me pardonner....