Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%

Nombre total de votes : 74
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

L'histoire se repete voilà tout, c'est immuable, les plus vieux sont là pour s'en rendre compte.
==> juste pour delirer... esperons quelle ne se repete pas trop quand meme..enfin jme comprend c'est l'important...
Ce genre de combat en plus favorise des actions de combats faites que d'explo à gogo de part et d'autres, chose que l'on a souhaité freiner le plus possible. Là encore force est de constater que l'on à la mémoire courte...
Vous voulez donc minimiser l'explosion de cosmos..le truc c'est que c'est une des seules techniques rentable a ce stade du jeu(meme pour les 2 level 4 du moment c'est pas rentable de jouer la concentration).

Donc a la limite pour varier les combats, il faudrait developper d'autres techniques et a ce moment la d'accord.
En tout cas sachez que je suis partisan d'avoir des combats moins monotones donc si vous voulez de l'aide pour de nouvelles techniques je me tiens dispo ;).
Puis en général ce que défend Jipé va toujours dans son sens personnel indépendemment de l'intérêt du jeu Wink A une époque c'est grâce à lui que l'on corrigeait les failles du jeu Cool
Nieb, revenir une fois de plus sur je cas jipé c'est peut-etre pas vraiment le moment :), mais il ne faut aps oublier que jipé a quand meme beaucoup aidé au developpement du jeu en trouvant les failles :).

Donc sur ce coup la je pense qu'on peux tous dire merci a jipé :D .

Sinon je confirme encore mon vote en soutenant qu'en créant de nouvelles techniques les combats seraient peut-etre différents et donc les combat de niveau superieur contre inferieur possibles.
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

Alucard a écrit : Nieb, revenir une fois de plus sur je cas jipé c'est peut-etre pas vraiment le moment :), mais il ne faut aps oublier que jipé a quand meme beaucoup aidé au developpement du jeu en trouvant les failles :).

Donc sur ce coup la je pense qu'on peux tous dire merci a jipé :D .
enfin quelqu'un qui comprend ma démarche mdr

non je déconne, je m'amuse sur le jeu et en plus si je peux aider a l'équipe anti jipé de bosser 26h/24 que demander de plus mdr

ps (avec mes derniers neurrones) : je défends pas ma cause mais la cause des niveaux supérieurs, c'est à dire moi et nauplios mdr :P ( partie ironique bien sur )
la justice triomphera toujours !!!

Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

Niebelungen a écrit :L'histoire se repete voilà tout, c'est immuable, les plus vieux sont là pour s'en rendre compte.
elle se répète pas je pense, ça a évoluer mais je veux la faire encore plus évoluer :P

Image
gogkaste
Apprenti-guerrier

Message par gogkaste »

moi j'ai attaqué un chevalier d'Athéna qui est au N3 avec 24CAR alors que moi je suis au N2 est j'ai 28CAR (je l'éclate, je l'éclate :twisted: :twisted: :twisted: ).quand j'ai engager le combat c'était écrit: combat honnorable.alors moi je dis que c'est pas du snipe, de plus qu'il a 300PV et moi 200.
Je resterai fidèle à Hadès jusqu'à la fin des temps.
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Euh... gogkaste en fait on discute sur le fait ou sa aurait été le contraire, donc que ton adversaire aurait engagé le combat. Donc ton argument qui dis :
e combat c'était écrit: combat honnorable.alors moi je dis que c'est pas du snipe, de plus qu'il a 300PV et moi 200.
De plus, les combats a faibles niveaux ne posent pas vraiment de problème, mais il faut penser a des ruc du genre un level 8 qui atatque un level 7 la sa devient embetant....

Mais bon merci de ta participation et bonne chance pour ton combat ! :D
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

lol je pense qu'a ce moment la le niveau 8 avec ses stats pourrir il va bien crever mdr

Image
gogkaste
Apprenti-guerrier

Message par gogkaste »

ok merci :oops: :oops: :oops:
Je resterai fidèle à Hadès jusqu'à la fin des temps.
krateros
Apprenti-guerrier

Message par krateros »

personnellement j'ai voté pas snipe, pas besoin de developper, tout a déja été dit ^^
c'est beaucoup plus dans l'esprit les combats avec des niveaux non équivalent, il n'y a qu'a comparer avec le manga ou l'anime sans se referer seulement a gw.

:wink:
Image Image
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

J'ai qd même une question?
Pourrais-je connaître les votes des personnes qui ont connu ce cas de figure?
Cad affronter un adversaire d'un niveau supérieur mais avec moins de PC.
Enfin ça ou l'inverse.
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont vécu cette situation.
Ne m'en veuillez pas les autres mais je ne suis pas sûr que des joueurs n'ayant pas connu ce genre de situation, ni ayant une excellente maîtrise de l'explo de Co puissent avoir assez de recul sur le sujet.
Ne le prenez pas mal, y a rien de méchant ds mes propos, je suis juste présentement plus intéressé par l'avis de ces gens-là.
Globalement on a pu constater que les joueurs considérant qu'il y a Snipe sont bien moins nombreux. :wink:
Image
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

1) je ne suis pas d'accord avec ce que dit jason et ulysse car les deux niv n'ont pas le même nombre explosion. En effet il est quand même tres rare que les mec explose jusqua vider leur diernier PV donc si il se laisse une marge de 100PV ça fait 75 explosion pour le niveau 4 et 66 pour le niveau 3.

2)ensuite icare et milaania propose de faire passer de niveau seulement les gens qui ont atteint un certain nombre de PC. Personnellement si le jeu evolut de façon, on va privilegier les mec qui sont sans arret collé a la salle d'entrainement au detriment des gens qui aime les combats.

3)C'est du snipe car les PC ne peuvent compenser le gain de PV
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Répondre