==> juste pour delirer... esperons quelle ne se repete pas trop quand meme..enfin jme comprend c'est l'important...L'histoire se repete voilà tout, c'est immuable, les plus vieux sont là pour s'en rendre compte.
Vous voulez donc minimiser l'explosion de cosmos..le truc c'est que c'est une des seules techniques rentable a ce stade du jeu(meme pour les 2 level 4 du moment c'est pas rentable de jouer la concentration).Ce genre de combat en plus favorise des actions de combats faites que d'explo à gogo de part et d'autres, chose que l'on a souhaité freiner le plus possible. Là encore force est de constater que l'on à la mémoire courte...
Donc a la limite pour varier les combats, il faudrait developper d'autres techniques et a ce moment la d'accord.
En tout cas sachez que je suis partisan d'avoir des combats moins monotones donc si vous voulez de l'aide pour de nouvelles techniques je me tiens dispo

Nieb, revenir une fois de plus sur je cas jipé c'est peut-etre pas vraiment le momentPuis en général ce que défend Jipé va toujours dans son sens personnel indépendemment de l'intérêt du jeu Wink A une époque c'est grâce à lui que l'on corrigeait les failles du jeu Cool

Donc sur ce coup la je pense qu'on peux tous dire merci a jipé

Sinon je confirme encore mon vote en soutenant qu'en créant de nouvelles techniques les combats seraient peut-etre différents et donc les combat de niveau superieur contre inferieur possibles.