MMORPG Final Saint Seiya

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

figo566
Élève

Message par figo566 »

Alors le serveur est ON très souvent et même lorsqu'il se crache il se redémarre automatiquement, là l'hébergeur avait oublié de mettre le logiciel pour celà. Sinon au moment où j'éceis se poste le serveur est ON

Sinon pour les joueurs bah c'est sûre l'armure est importante, c'est pour sa qu'il font leur choix
Image
Faust
Élève

Message par Faust »

( je m'incruste , desolé ) d'apres ce que j'ai lut ton jeu ressemble enormement a Slayeronline ...
je critique pas , je constate . ceci dit j'irais le voir histoire de me faire une idee plus precise ...
ne provoquez pas ma colere ,
mon poing ne sera que justice !
Sirius
Guerrier

Message par Sirius »

d'apres ce que j'ai compris, ou plutot que je pense deviner, à l'inverse de Godwarriors, le jeu va reprendre le manga/anime à la lettre. autrement dit, on refait le dessin animé en jeu. c'est ca non? :lol:

ps: en attendant, je trouve toujours pas le jeu moi, comment faut faire?
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
figo566
Élève

Message par figo566 »

oui c'est ça. Mais il y aura quand même des trucs inventés. Sinon pour avoir le jeu faut avoir lut les règles, les signés et se présentés
Image
Mcxani
Guerrier

Message par Mcxani »

qui peut remettre le lien! :lol:
SVP
merci
:mrgreen:
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
figo566
Élève

Message par figo566 »

le lien y est, regarde mes derniers messages sur ce topic.

Sinon vous en pensez quoi ?
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Bon je viens de faire un petit tour sur ton site ; je dirait que c'est un bon début.

Le forum, vus que pour l'instant c'est la seul chose que j'ai pu voir, est plutot jolie bien que je tourve le fond des topic (blanc ou bleu clire) un peu bisard (ça c'est un question de gout), mais dans l'enssemble bien illustré.

Maintenant je suis du meme avus qu'LK : tu as un gros travail en terme de comunication. Tout d'abord, le plus gros manque c'est un synopsis claire et précis du jeu : si on ne vas pas se balader dans les différent topic on sais pas trop a quoi s'en tenir. Si je n'avais pas lu ce topic ici, je n'aurais pas sus qu'il s'agissait d'un jeu en ligne et j'aurais pri ça pour un forum rp de plus sur saint seiya. Ensuite j'ai eu un mal fou a trouver des liens vers ton serveur ; j'en ai troué un dans les tutoriaux ( lesquel sont en plein milieu du forum on ce demande pourquoi)... pourquoi ne met tu pas de liens dans ton portail ? autre chose ; on ne sais pas trop aprés une premiere visite rapide coment marche ton jeu , faut il instaler quelque chose comme pour Ragnarock on line ou tous ce fait il en ligne comme ici ?? Si il faut instaler un truc quel sont les compatibilité : mac/pc, mémoire nécessasire, puissance etc....

Donc en définitive, un joueur qui viendrait sur ton forum par hasard (sans que quelqu'un lui ai parlé du jeu) a peu de chance de rester car il n'a pas de moyen rapide de savoire de quoi il retourne. Un internaue qui tombe comme ça per hasar sur un jeu, si en 5 min chrono il ne sais pas de quoi ils'agit vraiment il ne cherche aps plus loin et il s'en va.

Un autre petit détail, meme si ça a des vu humoristique je trouve assez moyen en terme de com d'avoir fait une FAQ intitulée "le guide du boulet"... j'en connait plus d'un qui ne viendrait pas sur ton jeu rein que pour ça.

Donc en gros c'est loin d'etre au point. Maintenant ne prend pas mes critique pour toi, si je te dit ça c'est juste que je cmmence a avoir un petit expérience de la gestion de forum et de jeu on line ainsi de l'attitude que l'on doit adopter face au joueur pour que ça marche.

Cela dit je vais m'inscire sur ton jeu pour en savoir un peu plus et rejoindre alucard et vachaldo dans le test.
:wink:
Image Image
Mcxani
Guerrier

Message par Mcxani »

comment fait on pour jouer car je suis sur le forum et hop je trouve pas le jeu! :lol:
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
figo566
Élève

Message par figo566 »

Alors pour jouer au jeux, il faut se présenter, lire les règles et les signés
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Après avoir galéré un max pour avoir accée au jeu, voici mes premières impressions :

Le forum est bien fait dans l'ensemble. Les parties Rp sont éttoffés mais aps exploités...Dommage.

Au niveau de l'accée au jeu, je trouve que ce n'est pas assez indiqué, en effet a aucun endroit tu ne dis ce qu'il faut faire.
A la limite ce qu'il faudrait faire c'est mettre une demo jouable a disposition acr ce taper le parcours du combattant pour tester le jeu sa fou les nerfs^^.

Après, sur le jeu proprement dit, c'est clairement du slayer online. On tape, on cours partout sur la map...on tape...ect...

Perso j'adhere pas, je ne vois aps de rp, et c'est limite du fragland.

Après a voir si c'est juste les premiers niveaux..;amis franchement de ce que j'ai pu voir de la map c'il faut limite taper du pnj jusqu'au level 40.

Edit : Aussi ya une faute a apprentis(sa prend 2 "p")
Image
Répondre