CALENDRIER GODWARRIORS 2006

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quel est votre mois préféré ?

Tous, y'a pas à dire c'est un beau calendrier
21
51%
J'ai bien un mois préféré, mais je le dis pas pour éviter les jalousies
14
34%
Aucun, franchement il est pas terrible
6
15%

Nombre total de votes : 41
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Laissez le s'exprimer ! (oui je defend mon ancen oracle :P)

Si vous vouliez pas de contre fallait pas mettre un choix contre dans le sondage^^(petite parenthèse que je referme ^^)

Perso j'ai aps accodé une grosse importance aux effets de derrière mais plutot a l'initiative qu'a pris Vachaldo^^
Image
Sirius
Guerrier

Message par Sirius »

Alucard a écrit :aux effets de derrière
:lol: t'aurais pu mettre autre chose comme phrase quand même ,mdr :lol:
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

MAis naaan sa le fait bien comme sa :P
Image
angelsnow
Héros

Message par angelsnow »

Vous êtes trop drôle j'vous jure !
Je suis bien d'accord avec Scrala, il est très facile de critiquer le travail des autres. Je ne te connais pas et je pense que les derniers inscrits non plus. Peut être as-tu déjà organisé quelque chose pour le jeu, auquel cas tu saurais respecter le travail de ceux qui ont investi leur temps dans un but "non lucratif".
Je suis probablement un des plus anciens à connaitre ce jeu (d'autre plus mais bon...). J'ai été oracle d'athéna (le 3eme), le travail sans reconnaissance je connais ! D'ailleurs je vois pas pourquoi tu viens mettre ça ici :wink: ça n'a aucun rapport.
Bref passons.
Si l'idée ne te plaisait pas à la base, il fallait en parler quand le topic a été créé, ça remonte à un mois maitenant, le projet ne date pas d'hier...
Si je vous aurez dis que ça ne me plais pas, auriez vous arretez ? 8)
Maintenant, si ça t'amuse tant de juger aussi sévèrement le travail d'un bénévole amateur (excuse moi Vachaldo, ne le prend pas mal je t'en prie, je n'ai rien contre toi et tu le sais très bien), fait mieux et on jugera à notre tour.
Je critique, et la liberté d'expression est un des Droits de l'Homme me semble t-il ^^ En aucunes manières je n'insulte le travail de quiconque. Lorsque tu critiques un film, tu te mais dans la même position que moi. Où est le mal ? :)
Esthétiquement c'est assez moyen (ça doit être fait avec paint à mon avis).

Ca se voit que tu ne t'y connais pas vraiment alors ...
Peut-être suffisament pour critiquer (avis subjectif)

Je dirais qu'au lieu de critiquer il faut penser aux personnes qui ont passer de leurs temps libres pour trouevr des phrases rigolotes, qui ont essayer de penser au design du calendrier ...
Ai-je mentionner ce point dans ma critique ? Esthétiquement c'est moyen, vous le dites vous même, le travail d'un bénévole amateur, c'est pas un pro, donc le travail à le droit d'être moyen. Désolé d'être franc et ne pas dire c'est superbe, somptueux, magnifique, du grand art.....

Comme à l'accoutumé, l'homme aime être complimenté, mais ne supporte pas les remarques.....décidément, ça ne changera jamais ^^ :wink:

Edit : d'ailleurs, je tiens à dire qu'on plus tendance à critiquer un oracle, qu'à le félicité...beaucoup travail dans l'ombre, mais personne ne le sait. Croyez-en mon expérience dans l'oraclerie.
Dernière modification par angelsnow le mar. déc. 27, 2005 4:03 pm, modifié 2 fois.
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Sirius
Guerrier

Message par Sirius »

bein oui, tu le savais depuis avant non? :lol: c'est pour ca que les oracles sont tout le temps flattés :lol:
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Uriel
Guerrier Légendaire

Message par Uriel »

Je pense que ca sert a rien d'aller plus loin dans cette conversation , angel n'as donner que son avis mais n'as rien dis de désonorant sur le travail de vachaldo.

Angel, en ce qui concerne les oracles ce n'est pas le meilleur endroit :wink:
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

^^ c'est pour sa que je l'aime bien angel :P
Image
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Moi je suis content de faire mon jeu que chez Athéna, je me fais pas tailler en piéce du coup!!! :lol:

[size=0]P.S.: Plein de :D :D :D :D à Eldarion, Véovis, Ulysse et Sirius!!! :wink: [/size]

Ca se passe comme ça, chez McAthéna!!! :mrgreen:
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Dès qu'on créé quelque chose, même en y mettant du temps et de la bonne volonté, faut toujours s'attendre à ce que ça ne plaise pas à tout le monde, car l'inverse n'est pas possible, même si on l'aimerait (scrala et vachaldo, vous savez de quoi je parle et vous êtes bien placés pour comprendre :wink:)

Mais, même la critique (un peu cassante certes) d'angelsnow ne doit pas éclipser tous les retours positifs que vous avez eu :wink:

Ce calendrier était une idée trop marrante et vous pouvez être fiers du résultat (je parle pour celui qui l'a fait et ceux qui y ont posé) même si y'a ma sale gueule dessus :evil: ça je crois que je m'en remettrai jamais :cry:
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gaby mais ne fais pas ton tristounet tu es très bien là dessus mon cher n... ( je finirais pas ou tu vas bouder :lol: )
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Répondre