Sport et muscu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Aphrodite Pisces
- Guerrier
Beh oui, il faut faire attention quand on fait chaque mouvement.
Chaque exercice peut être dangéreux si on ne le fait dans la manière correcte.
Par exemple si on fait les épaules avec le haltère unique (je ne sais pas comment ça s'appelle en français) en mettant beaucoup de poids et en le poussant trop à l'arrière de la tête, on peut se faire mal aux épaules.
Ceci dit il y a des exercices que je ne ferais jamais, comme le Squat normal par exemple.
Chaque exercice peut être dangéreux si on ne le fait dans la manière correcte.
Par exemple si on fait les épaules avec le haltère unique (je ne sais pas comment ça s'appelle en français) en mettant beaucoup de poids et en le poussant trop à l'arrière de la tête, on peut se faire mal aux épaules.
Ceci dit il y a des exercices que je ne ferais jamais, comme le Squat normal par exemple.

-
- Guerrier Légendaire
lK>Tu fais tes exos entre deux programmes?
Sinon moi les pompes, dips, abdos et traction c'est super et pas besoin de matos en plus.
Tu fais un peu de sport a côté en club(foot ,boxe,athlétisme...) et tu gardes la forme!
Mandos>je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas réussir 20 pompes

Sinon moi les pompes, dips, abdos et traction c'est super et pas besoin de matos en plus.
Tu fais un peu de sport a côté en club(foot ,boxe,athlétisme...) et tu gardes la forme!
Mandos>je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas réussir 20 pompes

Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn
- LordKraken
- Admin
- wolflord
- Guerrier Légendaire
Aux USA, pour engager les Marines volontaires, le minimum à faire c'est 13 pompes. Donc si vous en faites plus sans entraînement, vous pouvez postuler
( moi j'en fais 20 après deux semaines sans en faire... )

You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!