Sport et muscu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Mr Crossover
- Héros
Moi c'est deux fois par semaines au moins muscu avec:
développé couché (par contre je suis plus à 70kg qu'a 120 lol) , butterfly, etc.
et l'autre fois le dos avec la poulie et surtout traction. C'est un vrai bonheur.
Et j'essai deux fois aussi par semaine du taekwondo (c'est top pour les cuisse, les abdos, et... le stress).
Mais globalment je fais du sport 3 fois par semaine.
développé couché (par contre je suis plus à 70kg qu'a 120 lol) , butterfly, etc.
et l'autre fois le dos avec la poulie et surtout traction. C'est un vrai bonheur.
Et j'essai deux fois aussi par semaine du taekwondo (c'est top pour les cuisse, les abdos, et... le stress).
Mais globalment je fais du sport 3 fois par semaine.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

(30 secondes de récupération entre chaque série, tu vas voir c'est pas mal).
Exercices avec haltères (10kg l'haltère): 20 répétitions 6 séries.
(toujours 30 secondes de récupération entre chaque série; 5min. de récupération entre chaque exercice).
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
- LordKraken
- Admin
Tu multiplies les poids par 2,5 ou 3 et les series par 2 et c'est ce que je fais 
Apres tout depend de ce que tu cherches. Si c est avoir des muscles saillant mais sans force ou linverse. Moi j ai deliberement choisi la force meme si sans produit on atteint vite ses limites. M'enfin ca permet tj de bien déstresser.

Apres tout depend de ce que tu cherches. Si c est avoir des muscles saillant mais sans force ou linverse. Moi j ai deliberement choisi la force meme si sans produit on atteint vite ses limites. M'enfin ca permet tj de bien déstresser.