Suggestion pour les combats.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Aimez vous cette idée ?

Oui
3
7%
Non
41
93%
 
Nombre total de votes : 44
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Suggestion pour les combats.

Message par cid de myzar »

Merci pour vos reponses.
Icare a écrit :
cid de myzar a écrit :Bonsoir, suite à une histoire qu' on m'a raconté à propos d' un marinas qui s' est fait attaquer alors qu'il était sans armure, je vous soummets la suggestion que voici:
Pourquoi ne pas laisser aux joueurs le droit de voir les PV et PP de l' adversaire avant de l' attaquer.
Bien entendu, j' en conviens, certains pourraient en profiter pour faire du snipe mais avec une règle strcite comme, par exemple,si tel membre fait du snipe à propos de cela, il aura une perte de loyauté ou de gloire ou autre.
Bah au départ du jeu c'était le cas (sauf les PP qui n'existaient pas). Et c'est justement là que le phénomène de SNIPE est né.
Bcp de joueurs cherchaient des hauts niveaux qui avaient peu de CO (équivalent des PV à l'époque) pour les attaquer et rafler le magot en XP.
Depuis que les car sont cachées on a plus ce pb, ça donne du piment au jeu.
Et c'est justement ce qui protége un joueur qui en attaque un autre.
Il n'est pas supposé connaitre les PV et les PP de l'autre.
Si sa proie est à l'état "prêt" il n'a pas de question à se poser (respect du délai de 8h entre chaque combat qd même).
C' est interessant et ceci explique tout, merci de m' avoir expliquer :wink:
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Message par Icare »

Y a pas de quoi. :wink:
Image
Répondre