Zeus intervient dans quel Saint Seiya?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Zeus intervient dans quel Saint Seiya?
je viens juste de me remettre à saint seiya. je relis donc la partie hadès, et regardes les oav hadès pour la premiere fois. Mais y a t il une oav ou quoi que ce soit sur Zeus, car certains ont des signatures avec des armures avec pleins d'ailes dans le dos. J'ailerai donc savoir où on peut les voir
- sébastien72
- Guerrier
- sébastien72
- Guerrier
- LordKraken
- Admin
- sébastien72
- Guerrier
Comme ca s'appelle Tenkai Hen Joso Overture, on peut supposer qu'il s'agit d'une "introduction" et qu'une suite est tout à fait envisageable.sébastien72 a écrit :oui et ce n'es que la première parti il va y avoir une suite je croi.
Mais aucune information officielle ne le confirme pour l'instant. Il n'y a qu'à espérer, car je suis comme LK, ce film est d'un point de vue animation extrêmemement bien réussi. Par contre, le scénario sort complètement du Saint Seiya traditionnel.
Soit on aime ou soit on aime pas?

- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Il y a un projet d'un film de fans sur Zeus, je crois même qu'il devait être diffusé à la JapanExpo, ou un truc dans le genre...
Et ça à été déssiné en manga aussi...
Enfin il y a plusieurs délires sur Zeus, mais rien de trés "officiel"
Et ça à été déssiné en manga aussi...
Enfin il y a plusieurs délires sur Zeus, mais rien de trés "officiel"

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
L'image de zeus en kamui est dans le taizen, donc il est montré que kurumada a depuis longtemps enfin au moins 4 ans pensé a une suite faisant intervenir zeus... cependant aucune suite n'est prevu actuellement.
Surtout que le film Tenkai Hen Joso Overture a été désavoué par kurumada et donc ne fait plus parti de l'hypothetique suite de saint seiya mais est maintenant considéré comme un film comme lucifer ou abel et donc ne s'inserant pas réellement chronologiquement (meme si a la base c'etait le cas)
Surtout que le film Tenkai Hen Joso Overture a été désavoué par kurumada et donc ne fait plus parti de l'hypothetique suite de saint seiya mais est maintenant considéré comme un film comme lucifer ou abel et donc ne s'inserant pas réellement chronologiquement (meme si a la base c'etait le cas)