D'où vous vient votre pseudo?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Ben moi avec l'avatar c'est clair çà vient de l'étoile principale de la constellation du scorpion parce que je suis...scorpion (si si je vous assure!
). A noter normalement le "e" prend un accent grave mais je l'ai pas mis (je crois qu'un spectre a ce pseudo mais je le savais même pas en le prenant donc pas d'excuse du genre j'ai pas mis l'accent parce que c'est déjà pris non non pure fainéantise c'est pénible de rajouter un accent !
)

Bon et bien le petit Pirithoos car je voulais un nom grec en 3 syllabes au moins:)
en plus il a des aventures originales
*enlève et se bat contre des amazones
*pille des bergers
*combat des centaures ivres
mais il devient le grand compagnon de Thésée et se prend d'idée d'épouser Perséphone (oui la ptite femme de Hadès), forcément il essaie de l'enlever, forcément il échoue et reste prisonnier d'Hadès pour l'éternité sur la chaise de l'oubli....
et en plus ça colle avec mon clan
en plus il a des aventures originales
*enlève et se bat contre des amazones
*pille des bergers
*combat des centaures ivres
mais il devient le grand compagnon de Thésée et se prend d'idée d'épouser Perséphone (oui la ptite femme de Hadès), forcément il essaie de l'enlever, forcément il échoue et reste prisonnier d'Hadès pour l'éternité sur la chaise de l'oubli....
et en plus ça colle avec mon clan

- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
En même temps j'étais avec lui quand il a créé son perso, et vu que les pseudos auxquels il pensaient étaient déjà pris, il a choisi en fonction de ce qui trainait sur la table... Pizza4fromages c'etait sympa mais on s'est dit qu'il se ferait taper dés qu'un joueur avait une fringalle
enfin, tout ça pour dire que ça m'étonnerais qu'il le sache, mais vu qu'il y a bien longtemps qu'on ne le vois plus sur le fofo, tu risque d'attendre un moment...
Mais je vais essayer de me faire mentir

enfin, tout ça pour dire que ça m'étonnerais qu'il le sache, mais vu qu'il y a bien longtemps qu'on ne le vois plus sur le fofo, tu risque d'attendre un moment...
Mais je vais essayer de me faire mentir

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?