BG Sion

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Bel effort d'écriture.

Il va par contre peut être falloir revoir le mélange de l'heroic fantasy avec godwarriors puis aussi revoir les prétentions de ton personnage à la baisse car tu n'es pas le leader des chevaliers ,je pense, et tu ne peux tuer quinze spectres à toi seul :wink:

Les dragons existent mais c'est des dragons mythologiques qui ont peu a voir avec les dragons d'heroic fantasy...

Je vais voir comment on pourrait modifier ces points mais si tu as des idées ou si tu veux demander des conseils, n'hésite pas. :wink:

ps: les armures n'existent pas encore.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

je ne suis vraiment pas chaud(mais vraiment pas)pour que tu gardes le dragon car c'est une créature vraiment puissante(l'armure d'un général) donc à ton niveau ca le fait pas trop... :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

toujours le dragon....puis beaucoup trop d'heroic fantasy avec les elfes et l'épée magique.

On est aux temps mythologiques et même si les créatures existent, il est rare de les apercevoir(et de survivre pour le raconter).

Il faudrait que tu orientes ton histoire sur une pente plus historique et moins heroic fantasy. :wink:
Jason=Tharynn
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Alors Sion ?

Tu es en panne :lol:
Image
Répondre