ayant eu une petite discusion avec l'un de mes oracles j'ai appris que l'on ne perdait pas les bonus donnés par les armures quand celles-ci étaient détruites (0PP). Ce qui à mon sens est quelque peu incohérent.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
D'autant plus que si les bonus d'armures sont perdus avec ces dernières ça ouvre de nouvelles possibilités pour les techniques sacrées et plus simplement les combats.
"Ne se prononce pas" parce que même sans armure ou avec une armure en miettes, dans la série, ils sont loin de perdre les bonus ( cf. Seiya VS Deathmask, Ikki VS Shaka ou *SPOIL*Kanon VS Radamanthe*SPOIL* ) et en même temps, ça paraît logique...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Là ton exple Vacha ne tient pas, car la question est de savoir si le bonus au niveau des CAR et non de la protection doit rester dès que l'armure est à 0pp.
Shiriu à son armure à 0pp, donc plus rien le protège, comme dans le jeu
Moi je suis contre. Pour moi, la descente à 0pp est suffisante : on n'a plus la protection de l'armure. Les bonus de CAR représentent plus le fait que les guerriers en question sont tellement exceptionnels qu'ils ont mérité une armure et ne sont pas du fait du port de l'armure.