Destruction des armures et perte de bonus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Perte des bonus avec les armures ?

Oui
28
47%
Non
31
53%

Nombre total de votes : 59
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

lordkraken a écrit :wolf -> poulpasse a un des meilleurs CO, et lui ne fait pas défaite sur défaite ;)
Précise aussi que tu es niveau 4 avec 28 en TE et moi niveau 3 avec 14 en TE :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Wolf >> je vois pas le rapport, je dis juste qu'on n'est pas forcé d'avoir tout misé sur la TE pour gagner.

Michael and co >> encore une fois merci de ne pas faire de qq exemples une généralité. Beaucoup ont pris l'habitude de jouer en explo + cosmique, tant mieux pour eux. Mais qu'ils sachent que ce qui était plus ou moins une fatalité AVANT n'en est plus une MAINTENANT. Et moi aussi je peux te sortir l'exemple de X ou Y qui a gagné juste en physique ou en concentration. Le jeu s'équilibre peu à peu et le système devient bon à son rythme ; il est donc hors de question de faire des changements drastiques. Fin du HS.

Ceci dit,

sujet qui dévie complètement
+ton de certains limite déplacé
--------------------------------
= LOCK
Image
Verrouillé