Suggestion missives

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arlequin
Guerrier Légendaire

Suggestion missives

Message par Arlequin »

Je crois que sa avait déja été demandé mais j'aimerais savoir si nous pouvions faire des envois multiples via les Hermes. car a chaque fois recréer une missive c'est très très long....(je joue le feignant mais sa serait plus pratique...)

Merci de vos réponses ;).
Image
Taran
Guerrier

Message par Taran »

ouais mais si ya pas trop de monde a avoir la missive tu fais copier coller si il faut que beaucoup de monde la reçoive tu peux pas faire sur un forum non ??
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Quitte a avoir une messagerie in game autant la faire pratique non?
Image
shiryu
Guerrier

Message par shiryu »

Je suis d'accord avec Alucard ça serait pas mal, comme quand on envois un mail à plusieurs personnes, chaque adresse étant séparé par une virgule. :D
ImageImage
Taran
Guerrier

Message par Taran »

mouais c'est vrai que ce serais un + pour le jeu mais bon c'est pas vraiment indispensable
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

je ne dirais pas indispensable mais hyper pratique quand tu es responsable de légion et que tu veux envoyer un message à tous tes oauilles en meme tps, parce que c + sûr qu'ils le lisent in-game plutot qu'ils mettent 2h à le chercher sur le forum suivant là ou tu l'as mis :wink:

Donc +1 avec ton idée alucard
Image
Répondre