[en attente de corrections] L'Hisoire de Thalos

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

Salut,

Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste eu des petits problèmes d'emploi du temps et de gestion du temps.
Je me mets à ton bg ce soir ;).
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

je te réponds demain car il y a plein d'erreurs dans ton bg... et là je suis crevé d'avoir corrigé les autres et lu le tien (très long au passage :P)
Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

Salut à toi Thalos !

Il va falloir que tu m’éclaires sur un point, car j’ai un doute… Ce bg est pour Zeus ou pour Athéna ?
Parce que là il y a un sacré gros problème, quelque soit le camp que tu as choisi ;-).

Si tu veux venir chez nous, alors je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te plairas chez nous. :D

Mais d'abord il va te falloir changer de nombreux points dans ton histoire.
Tu as pris un gros risque en faisant un bg aussi long. Les nombreux éléments que tu as copié-collé ailleurs rendent le tout très incohérent, et je te conseille de revoir en profondeur ton bg.
Je t'indique ci-dessous les points qui ne vont pas.
Thalos a écrit :Je suis né dans un petit village en Grèce, d'aprés les quelques renseignements que j'ai réussi à capter d'aprés ce nouveau monde, mon époque date d'environ 2000 années avant votre ère, celui qu'ils appelent le Christ n'était pas né, et les romains commençaient seulement l'invasion de nos terres.
Tu ne peux pas dire ça, car Godwarriors se situe aux temps mythologiques. Cela date donc bien avant l'époque de l'invasion des romains sur la majeure partie de l'Europe. ;)
Thalos a écrit :Je grandis donc comme tout les enfants de mon village
Je ne comprends pas pourquoi tu dis "donc"... Où est la conséquence par rapport à ce que tu as dit précédemment ?
Thalos a écrit :du combat de la science et de la philosophie...
Je pense qu'il manque ici une virgule entre combat et science non? A moins que tu ne parles de la science du combat ? En tout cas juste après, science et philosophie sont intimement rapprochés à l'époque qui nous intéresse. Les distinguer me semble particulièrement difficile en conséquence.
Thalos a écrit :Mais lors de ma huitième année, nous fûmes attaquer par les romains, et l'attaque finit en massacre j'ai vus mon peuple mourrir devant moi, mon père tué d'un coup de glaive, ma mère fut renversé par un cheval.
Là encore, les romains me semblent un peu hors de contexte... Enfin cela surtout par rapport à ce que tu as dit précédemment, c'est surtout pour ça^^.
Thalos a écrit :(des larmes naissées dans mes yeux mais elle ne coulaient pas, cela n'étais pas digne d'un chevalier).
Tu n'es pas encore chevalier à ce moment là, il faudrait plutôt que tu dises "apprenti guerrier" ou "apprenti ange" ;).
Car sauf erreur de ma part, tu souhaites devenir un guerrier de Zeus, donc on parle d'anges, le terme de chevalier étant réservé pour les serviteurs d'Athéna.
Thalos a écrit :A un moment pris de panique je me mis à hurler, en pleurant tout en la serrant dans mes bras "AIDEZ MOI!!! AIDEZ MOI!!! JE NE VEUX PAS LA PERDRE AUSSIII!!!..." Je m'évanouis...
Il faut que tu reformules cette partie. Car juste avant tu décris une période qui s'écoule sur plusieurs jours, et là tu passes directement sur une courte période. Le décalage est difficile à suivre. De plus, tu t'évanouies mais on ne sait pas trop pour quoi : peux-tu le préciser ? Est-ce dû à la fatigue ? A tes précédentes blessures ? Autre chose ?
Thalos a écrit : Le Dieu des Dieu avait rescussité lors de l'année passée
Non, dans Godwarriors, aucun dieu ne s'est incarné sur terre, donc il faut que tu changes cette partie ;-).
Thalos a écrit :qu'Erin devint disciple de Calypso une des Séraphin du puissant Zeus, l'une des deux femmes Archange.
Déjà précédemment, le fait que tu parles d'Archanges alors que nous ne les avons pas parfaitement définis encore dans le contexte de Godwarriors est assez limite. Mais là tu dis qu'un Séraphin est un archange. Or même dans la religion judéo-chrétienne ce n'est pas le cas. Tu confonds une nature "Séraphin" avec un poste.
Thalos a écrit :Comme je disais avant ton fameux thé
Qu'est-ce que cela vient faire là ? Tu passes du style narratif à la 3ème personne à un style narratif à la 1ère personne. Il faut que tu gardes une cohérence dans ton écriture, il faut donc que tu le changes. :-)
Thalos a écrit : Mais l'amour entre chevalier était interdit, et oui... et oui... Erina était devenu un chevalier elle aussi, Sérpahin de la Bontée.
Là encore tu fais l'erreur de désigner les serviteurs de Zeus par le terme de chevalier réservé à Athéna. De plus, tu dis qu'Erina devient Séraphin. C'est une nature très respectée et très élevée dans la hierarchie judéo-chrétienne et je doute qu'elle y soit parvenue "comme ça". Tu n'es pas obligé de proner autant de pouvoir dans ton bg (tu feras la même erreur plus tard). En résumé, il faut changer cette phrase ^^.
Thalos a écrit :J'avais 18ans quand tout cela c'est passé, la veille de mon combat pour le titre de Séraphin.
Même remarque, tu ne peux pas dire que tu te prépares à faire un combat pour le titre de Séraphin. Ce genre de statut, qu'il soit possible ou pas (pour l'instant ça ne l'est pas) est un fait qui peut se passer pour toi qu'à travers ton évolution dans le jeu. Ca ne peut pas être avant ton arrivée chez nous ;).
Thalos a écrit : Plusieurs divinités était présente sur terre à cette époque, Athéna avait 9ans, nous savions que des berserkers s'étaient réveillés ainsi que des spectres, Poséidon lui aussi, Hermés, Eole, Artémis,Hestia, Appolon et j'en passe, la plupart des dieux de l'olympe étaient présent ou avaient fait réveiller de leurs soldats.
Comme dit précédemment, nous sommes aux temps mythologiques, et les dieux ne se sont pas réveillés. Ils ne sont donc pas sur terre.
Thalos a écrit : Une guerre sainte allait éclaté mais nous ne savions pas encore qui attaquerait qui, mais si des spectres et des berserkers étaient sur Terre, cela ne présageait rien de bon pour celle-ci et pour Athéna.
Bien que je n'ai rien en particulier contre Athéna, j'aimerais comprendre pourquoi tu te soucies d'Athéna ? N'es-tu pas au service de Zeus ? De plus, déclarer qu'une guerre sainte va éclater, ça tu ne peux pas le faire car pour l'instant aucune n'a eu lieu et personne ne sait donc ce que c'est (dans le RP je parle).

Thalos a écrit :Ce jour la, Erina reçut sa première mission véritable, en effet cela ne faisait à peine une quarantaine de jours qu'elle était devenue chevalier. Elle était toute heureuse de partir en mission hors du sanctuaire, celle ci consistait à une mission de recherche des différent chevalier qui pourait nous être dangereux. Nous firent l'amour pour la dernière fois dans les terres proches du colisée, puis je la vit s'éloigner de moins pour toujours.
Là, on est définitivement convaincu que ton bg est fait de plusieurs copié-collé. Tu fais à nouveau la faute de parler de "chevaliers". De plus tu parles du Colisée, qui est clairement un lieu à Athénes, mais qui n'en est pas un à Olympie. Tu parles encore du Sanctuaire, terme que j'avais laissé passé plus haut, mais il confirme le fait que tu te trompe de clan là. Il faut que tu changes ces termes pour les faire correspondre à Zeus et Olympie au moins... ;-).
Thalos a écrit :Donc le lendemain, je me battais dans le colissée contre Ulrak apprenti de Archange Céléste tout comme moi, devant Athéna, le Pope, les 10 chevaliers d'or présent ainsi que d'autres chevaliers et apprentis.
Tu vas encore trop loin^^. Tu ne peux pas faire un combat dans ton bg pour être Archange, ni désigné ton adversaire comme un apprenti Archange céleste. C'est un statut qui arrivera dans ton RP avec GW et avec notre clan, mais pas dans ton bg. De plus, tu te bats devant Athéna. Or puisque nous sommes aux temps mythologiques, aucun dieu n'est réssucité. Je ne crois pas que le clan Athénien ait un pope en ce moment, et ce qui est sûr c'est qu'il n'y a encore aucun chevalier d'or. Tu ne pourras donc ni devenir le chevalier d'Or du taureau ni faire figurer les 10 autres chevaliers d'or. Il n'y a encore presqu'aucun chevalier chez Athéna. Je crois qu'ils vont à peine nommé le 2ème et 3ème chevalier de bronze...
Thalos a écrit :quand un chevalier d'argent à l'armure en lambeaux plus mort que vif arrivant et demanda une audience au grand pope qui accourut en voyant un de ce chevalier mourant le réclamant.
Bis repetita : il n'y a donc pas de chevalier d'argent, ni de grand pope.

Thalos a écrit :il prononça "chevalier de la Colombe".
Est-ce un chevalier qui existe ? Enfin "qui existe"... qui est prévu d'exister ? Je n'en ai pas connaissance, mais je ne connais pas trop les armures des Athéniens dans GW. En tout cas, tu te trompes encore car tu parles des chevaliers alors que je te croyais prétendant chez Zeus (et ton personnage sur le jeu est effectivement chez Zeus ^^).

Thalos a écrit : j'accouru à lui lui demandant des explications mais il mourrut avan même que j'arrive à lui. Je demanda au grand pope d'aller la rejoindre, il me répondit que j'avais un combat à finir et de plus que je n'avais pas d'armure. C'est à ce moment que mon adversaire se jetta sur moi " Tu as un adversaire et c'est moi le futur chevalier d'or du Taureau!! Par la charge de l'Auroch!!! Il me lança sa plus puissante attaque, je riposta mais tellement en colère et apeuré pour celle que j'aimé que je riposta par ma plus puisante technique, que mon maître avait appris de son maître l'ancien chevalier du Taureau, l'antique attaque "GREAT HORN" et sans le vouloir j'y mis toute mon cosmos. S'ils n'avaient pas lancé sa plus forte attaque je l'aurais tué à coup sur mais je lui déchiqueta la moitié de la jambe droite. et dés qu'il fut à terre je m'enfuit pour retrouver Erina.
DOnc suite à tout ce que je viens de te dire, tu peux reprendre toute cette partie. Tu ne peux pas devenir un chevalier dans un bg. Encore moins un chevalier d'Or. Je croyais que tu voulais être chez Zeus. Il n'y a pas de pope toujours. Et il n'y a pas d'histoire d'armure car vous êtes les premiers humains qui recevront des armures. Vous incarnez les tous premiers porteurs d'armure, il n'y a personne avant vous. Donc la connaissance de la hiérarchie des armures est vraiment limite, surtout dans un bg. Et je crois pouvoir dire qu'elle n'est pas encore clairement établie dans le rp dans aucun des 4 clans.
Ah, et puis pas tu n'as pas le droit d'avoir des techniques qui réduisent l'univers à néant etc... ;-).
Thalos a écrit :Mais lorque j'arriva, ce fut avec un bras lui traversant l'abdomen que je la vis. Je me précipita
vers elle et de deux coups chargés de toute ma haine je trancha ce bras meurtrier ainsi et que la tête de ce chevalier. je la pri dans mes bras , j'étais en pleure, elle me sourit et me dit " Ne soit pas triste mon ange, tu m'as tellement donné de bonheur, je t'aime..." elle rendit son dernier souffle, les 2 autres chevaliers meurtriers étaient entrain de s'enfuir.
"Attendez maudits chevalier allez vous excusez de ce crime en Enfer!!! GREAT HORN!!!!" Mon attaque déchiqueta complétement le corps des chevaliers, ce fut aussi la dernière fois que je l'utilisa aussi.
idem, cf. plus haut :D.
Thalos a écrit :Deux chevaliers d'argent arrivèrent
idem, cf. plus haut ^^ : pas de chevaliers car tu es un apprenti ange, et pas de chevaliers d'argent car il n'en existe encore pas.
Thalos a écrit :et chaque fois alors que je n'avais pas d'armure je réussissais à gagner,
Juste pour qu'il n'y ait pas de méprises, tu ferais mieux de mettre le terme "protection", plutôt qu'armure. Ou alors "armure de cuir". :-)
Thalos a écrit : j'étais plus mort que vivant et j'errais sur terre traversant désert montagne forêt durant de longues semaines voir des mois. et un beau jour je m'écroula.
Pourquoi ? Au bout de plusieurs semaines, tu as le temps de te reposer et de reprendre des forces. A moins que tu sois sans cesse attaquer (et pour quelle raison d'ailleurs ?). Il faut que tu précises pourquoi tu t'écroules là... ;)
Thalos a écrit :de toute façon "le Celte" ne méritait pas d'avoir une armure et surtout en or car il n'était pas grecque
Thalos a écrit :Je suis né dans un petit village en Grèce
:roll:
Thalos a écrit : j'étais devenu le chevalier d'or du Taureau, que j'avais une mission...
Donc bah non. cf plus haut :P.
Thalos a écrit :"Je t'accorderai ce que tu souhaite au plus profond de toi-même, au plus profond de ton âme, je t'accorderai ta revanche sur la vie et les dieux eux mêmes, si tu entre à mon servirce en tant que l'un de mes cchevaliers, si tu me sers moi, NEMESIS "Déesse de la Vengeance et de la Justice distributive"
Les personnages que vous incarnez sont des êtres humains assez normaux (je crois l'avoir déjà dit, je ne m'en souviens plus trop et je n'ai pas le courage de remonter :oops:) donc tu ne peux pas rencontrer de dieux ni de déesses. Et donc encore moins leur parler. C'est un fait déjà très rare pour les Oracles, alors pour les autres humains... ;)
Thalos a écrit :Et c'est ainsi que je rentra au service de Némesis, elle me donna l'armure du Dragon du Chaos en me disant "Elle te correspond totalment toi qui a un trou au coeur et à l'âme qui ne se refermera jamais, sans cesse rempli par le néant de tes pensées, toi rempli par le chaos qui sont tes sentiments et ta vie."
Qu'est-il arrivé à ton armure du Taureau ?
On ne donne pas des armures comme ça non plus...
Et donc on ne parle pas avec des dieux :).

Thalos a écrit :ces paroles aurait pu être blessante mais elle n'était que pure vérité. Petit à petit une relation particulière se tissa entre nous, elle m'appris de nombreuses choses, elle me cultiva de toute sorte d'arts et de connaissance.
Là c'est ta relation avec la déesse qui est à reprendre, par rapport à ce que je t'ai déjà dit.
Thalos a écrit : Mais le jour arriva où elle et son armée devait se battre, La Grande Guerre Sainte était venue frappé à la porte de son temple caché sous terre par sa mère en personne la déesse de la nuit Nyx qui lui demandait son aide.
Pour quelle raison il y aurait une guerre sainte ? Et puis pour les guerres saintes, j'ai déjà statué plus haut. :)
Thalos a écrit : Nyx avait appuyé le dieu Hades dans son emprise de voler la lune à Artémis, ainsi il espérait pouvoir créer une eclipse éternel sur la terre et ainsi abbatre son pouvoir sur celle ci à tout jamais, eclipse voulait dire nuit et Nyx s était laissé plaire au dire d'hades.
Hadès vole la lune à Artémis ? Euh non ^^. Faire agir des dieux comme ça, c'est un peu trop farfelu ;).

Thalos a écrit : Némesis me nomma n'un de ces 4 généraux
Alors évidemment ils ont un avantage avec ce titre décerné par Kurumada, mais les titres de Généraux sont plus ou moins réservés à Poséidon.

Thalos a écrit : j'y apercu Jason mon ancien mâitre vieilli, fatigué, las
Il n'est pas censé s'appeler Séphirata ton maître ?
Thalos a écrit :j'appris lors de cette bataille que la moitié des chevaliers d'or était morte dont Calypso sa bien aimée
Donc il n'y a pas de chevaliers d'or, de plus Calypso était d'après toi un séraphin ;). En plus là tu donnes l'impression de rapporter les paroles de Jason/Sephirata et il cachait son amour avec Calypso. Pourquoi d'un seul coup il ne s'en cache plus ? Même si la raison est assez évidente, il te faut l'annoncer. ;)
Thalos a écrit :Mais ce fut Thanatos lui même qui l'éxpédia au monde des morts, les Dieux commencaient à venir sur terre ce battre le combat final approchait à grand pas.
Non les dieux ne viennent pas sur terre. :D
Ni Thanatos qui ne fait rien du tout.
Thalos a écrit :Quelques jours plus tard, je rencontra le Dieu Morphée
Donc cf. plus haut : tu ne rencontres pas de dieu.
Thalos a écrit :il ne restait pratiquement plus que les dieux qui se battait
Aucun dieu ne meurt puisque nous sommes aux temps mythologiques, et une fois de plus, ils ne descendent pas sur terre, et encore moins ne se battent directement.
Thalos a écrit : Je m'aataqua à lui de toutes mes forces, il se défendaient mais n'attaquaient pas. il me dit "Pourquoi te bats-tu Chevalier? Tu m'as l'air bien meurtri aussi bien phisiquement que mentalement, tu caches une peine, une douleur effroyable en toi ainsi qu'une rage infernale et bien d'autre malheurs, tourments, sentiments, tu ne mérite pas de mourrir dans un combat qui n'es pas le tien Sokaris ou Alban tel tu t'appelais avant. Viens dormir et rêver dans mes bras mon enfant" Sans le vouloir je me dirigeait vers lui et il me prit dans ces bras, dans ces yeux je pus voir de la bonté et de la tristesse, une larme coula de son oeil gauche, les miennes coulaient à flots par la pureté de ces paroles.
Bon j'ai déjà dit le problème. ;)
S'ajoute à cela "Sokaris" : cela vient d'où ?
C'est le nom d'un dieu egyptien, le dieu des morts de Memphis. Il me semblerait plus astucieux de choisir un autre nom pour toi.
Thalos a écrit :Sokaris, fils du Néant, maître du Chaos, tu habites les ténébres et les englobe. Tristesse et douleur sont tes enfants, desolation et mort sont tes offrandes au monde. L'Apocalypse et le Chaos sont ton futur, toi l'âme déchu, l'ange maudit, toi Sokaris!
Enfant maudit par les ténébres et la lumière, enfant humain errant, errant à l'infini dans la folie de ce monde, tu erres dans tes propres pensées, c'est cela ta malediction, ton intellect, ton âme, ton esprit, ton coeur, ton cosmos, ton essence! Tu n'es rien d'autre qu'un être perdu dans le monde et en lui même.
Donc là, clairement tu t'assimiles au dieu égyptien en question. Ce que tu ne peux pas faire dans GW. ;)
Thalos a écrit :Ces quelques mots se répétaient plusieurs fois dans mon sommeil, ce sommeil que je n'avais pas quitté depuis si longtemps, depuis des siecles même
Je veux bien que tu dormes longtemps, mais tu ne peux pas dormir des siècles. Ton corps se décomposera bien avant. Il faut que tu trouves une explication logique à ça. ;-)

Thalos a écrit :mon entraînement au sanctuaire, la rencontre de mon seule amour, sa mort, ma fuite de celui ci alors que j'avais gagné ma place de chevalier d'or du taureau, ma rencontre avec la personne qui changea ma vie, mes combats pour elle, mes nombreux combats, puis Morphée et ce sommeil ou j'etais plongé depuis les temps antiques...
Là tu sais quoi changer je pense : le "sanctuaire", le fait de gagner ta place de chevalier, d'or qui plus est, Morphée, et ton sommeil depuis les temps antiques alors que nous y sommes toujours.

Thalos a écrit :Mais quelque chose m'extirpa de ce sommeil magique, combien de temps était passé exactement? je ne le savais pas, combien de siecles? ou de millénaires?
Problème de la durée encore.
Thalos a écrit : Je me leva donc de cette grotte, de ce quasi tombeau ou Morphée m'avait déposé et je décida donc de rejoindre le lieu ou tout avait comencé, le Sanctuaire sacré d'Athena!
Le sanctuaire sacré d'Athéna ?? Et une fois là bas, tu y fais quoi ?

Bon courage pour tes corrections,
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, tout le clan reste à ta disposition et plus particulièrement les Oracles de Zeus bien sûr. ;)
Michael
Guerrier

Message par Michael »

Arochel a oublié je crois de dire que tu ne devais pas parler de thé...vu qu'il a été introduit en europe bien plus tardivement...

J'y tiens pas de thé^^
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

M'sieur Thalos? :roll: :wink:
Image
Répondre