--Les Blasons[bannières] des Spectres d'Hadès--
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
pour le fond g melange plusieur fond que g pris d'internet, un avec de la lave et tout et tout et l'autre c un fond de hellsing le manga super connu qui dechire tout...voila
par contre, pour la taillle effectivement c un peu gros , je vais le reduir un peu mais je trouve que proportionnelement c plutot bien...
voila, merci de vos remarque....heuuu enfin lol, de ta remarque....snif...
par contre, pour la taillle effectivement c un peu gros , je vais le reduir un peu mais je trouve que proportionnelement c plutot bien...
voila, merci de vos remarque....heuuu enfin lol, de ta remarque....snif...
"Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute"Confusius

Et voili voilo de nouvelles bannières d'Hades, j'ai laissé une partie du RP que je fais lorsque je poste car on passe et reçoit la commande ainsi, en suppliant le forgeron de forger (lol)
"Un premier blason sortit du feu, pour Failon, un blason aux couleurs profondes et scintillantes comme la nuit.

Puis naquit une pièce torturée et puissante, qui vibrait et restait chaude même une fois échappée du four... Pour Kerberos, puisse-t'il être fidèle au Clan et que sa main abate les ennemis d'Hades comme Cerbere devant les portes de l'enfer."

Et hop une nouvelle pour la route ^^

"Un premier blason sortit du feu, pour Failon, un blason aux couleurs profondes et scintillantes comme la nuit.

Puis naquit une pièce torturée et puissante, qui vibrait et restait chaude même une fois échappée du four... Pour Kerberos, puisse-t'il être fidèle au Clan et que sa main abate les ennemis d'Hades comme Cerbere devant les portes de l'enfer."

Et hop une nouvelle pour la route ^^

- Mr Crossover
- Héros