pourchasser les traîtres.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
- alberic
- Pronosticator
Euh, je pense quand même que comme irl tu peux choisir d'être un mauvais gars, donc pas de minotaure tout le temps.... Chacun est libre de jouer le type de perso qu'il veut....Rhadamanthis a écrit :c' est tout simple , chaque traitre n' a qua etre envoyé sur l' ile du minotaure, et quand ils auront compris que trahir son clan ne fait pas avancer le jeu ou les clans a proprement parler , et bien ils reflechiront deux fois avant de trahir ou d' attaquer un membre du meme clan

et pourquoi pas creer une option duel,
en ce sens deux guerriers du même clan pourraient se combattre sans mettre d'honneur en jeu juste pour l'expérience et les blessures d'un combat comme un maitre et un disciple???
en ce sens deux guerriers du même clan pourraient se combattre sans mettre d'honneur en jeu juste pour l'expérience et les blessures d'un combat comme un maitre et un disciple???
une courte vie ou une longue vie ne sont que des gouttes d'eau dans l'océan de l'éternité
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
ha... trés juste, je n'y avais pas pensé... mais ce genre de combat est ausi possible entre membres de clans différents...
de toute façon ce n'est pas une idée essentielle au jeu, mais doit on la rjeter pour la simple raison que certains pourraient en profiter pour tricher? Comme si les tricheurs nous attendaient pour ça...
de toute façon ce n'est pas une idée essentielle au jeu, mais doit on la rjeter pour la simple raison que certains pourraient en profiter pour tricher? Comme si les tricheurs nous attendaient pour ça...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Moi je vote pour !!!
Cela m'est plusieurs fois arrivé de me dire que je me testerais bien contre un de mes frères d'armes... Mais pour l'instant il n'y a que 3 options possibles :
- Passer pour un traitre
- Changer de clan (et donc passer pour un traitre
)
- Attendre un tournoi officiel
Une option duel ou "combat d'entrainement" serait vraiment sympa... quitte même à ne gagner que la moitié des Xp que l'on gagnerait contre un ennemi
Enfin je sais pas... c'est à méditer.
Cela m'est plusieurs fois arrivé de me dire que je me testerais bien contre un de mes frères d'armes... Mais pour l'instant il n'y a que 3 options possibles :
- Passer pour un traitre
- Changer de clan (et donc passer pour un traitre

- Attendre un tournoi officiel
Une option duel ou "combat d'entrainement" serait vraiment sympa... quitte même à ne gagner que la moitié des Xp que l'on gagnerait contre un ennemi
Enfin je sais pas... c'est à méditer.
Ancien Oracle de Zeus
-
- Guerrier