[JEU] Répliques de films
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
- Mr Crossover
- Héros
- zubrowka
- Apprenti-guerrier
je te prend ta place
-Je suis le sergent d'armement Artman, et votre chef instructeur.
A partir d'aujourd'hui vous ne parlerai que quand on vous parlera, et les premiers et les derniers mots qui sortiront de votre sale gueule se sera CHEF ! tas de punaises est-ce que c'est bien clair ?
- CHEF! OUI CHEF!
-Mon cul! Je n'entend rien ! montrez moi que vous avez une paire !
-CHEF !! OUI CHEF !!
-Si vous ressortez de chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, un prêtre de la mort implorant la guerre.
Mais en atttendant ce moment là,
Vous êtes du vomi!
Vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre !
Vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomanes végétatifs, des paquets de merde d'amphibiens,de la CHIASSE !!

-Je suis le sergent d'armement Artman, et votre chef instructeur.
A partir d'aujourd'hui vous ne parlerai que quand on vous parlera, et les premiers et les derniers mots qui sortiront de votre sale gueule se sera CHEF ! tas de punaises est-ce que c'est bien clair ?
- CHEF! OUI CHEF!
-Mon cul! Je n'entend rien ! montrez moi que vous avez une paire !
-CHEF !! OUI CHEF !!
-Si vous ressortez de chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, un prêtre de la mort implorant la guerre.
Mais en atttendant ce moment là,
Vous êtes du vomi!
Vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre !
Vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomanes végétatifs, des paquets de merde d'amphibiens,de la CHIASSE !!
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
allé, on reverse dans le classique...
(...)Il faut les récompenser Capitaine, pourquoi feraient ils ce que nous voulons qu'ils fassent?
-Je ne veux qu'une chose bordel, c'est qu'ils ne me cassent pas les pieds!!
-Visiblement ils n'ont aucune intention de le faire, Capitaine.
-C'est ça les progrés, hein? C'est de laisser ces salloperies gluantes nous foutre encore sur la gueule?!
-Oui, c'est un début d'évolution... C'est le début aussi d'un comportement social. Et d'êtres civilisés. Le comportement social, c'est ce qui nous différencie des êtres inférieurs. C'est ce qui nous permet de communiquer, d'aller au devant des choses de façon méthodique, sans s'agresser mutuellement comme des bêtes... La civilité mérite bien une récompense. Si elle n'est pas récompensée, alors il n'y a plus d'usage! Plus d'usage, plus rien...
(...)Il faut les récompenser Capitaine, pourquoi feraient ils ce que nous voulons qu'ils fassent?
-Je ne veux qu'une chose bordel, c'est qu'ils ne me cassent pas les pieds!!
-Visiblement ils n'ont aucune intention de le faire, Capitaine.
-C'est ça les progrés, hein? C'est de laisser ces salloperies gluantes nous foutre encore sur la gueule?!
-Oui, c'est un début d'évolution... C'est le début aussi d'un comportement social. Et d'êtres civilisés. Le comportement social, c'est ce qui nous différencie des êtres inférieurs. C'est ce qui nous permet de communiquer, d'aller au devant des choses de façon méthodique, sans s'agresser mutuellement comme des bêtes... La civilité mérite bien une récompense. Si elle n'est pas récompensée, alors il n'y a plus d'usage! Plus d'usage, plus rien...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- Mr Crossover
- Héros