Eh bien que de nouveautés qui nous attendent !
Je develloppe mon point de vue :
- Mode "Capture the Flag"
==> je suppose que sa consiste en l'action de prendre un batiment clé d'une des cartes pour s'appropprier le terrain (comme nous l'avions dit dans un autre topic parlant des avantages sur les maps). Franchement sa c'est super, sa renforcera l'interet du jeu pour les non forumeux qui pourrons se créer des petit groupe rassemblant les joueurs de leurs ville ou autre et se faire des petites mission comme sa sans être forcé de participer a la vie du clan.(Car pour l'instant les non forumeux doivent s'embeter parce que à part combattre...Mais c'est leur problème après tout

)
- Mode "Construction"
==> Super nouveauté si ma théorie est juste

(même si elle est fausse d'ailleurs XD). Donc en fait ma théorie sur cette action toute nouvelle serait de pouvoir construire des muret ou des cases infranchissables contre un nombre de PA ou xp conséquent (comme je t'en avais parlé via mp pour modifier une map).
Bref que du bon. Néanmoins limite cette action et ne la rendre possible qu'allié a un petit rp serait plus sûre...Mais la je me mêle de choses bien lointaines et dont les oracles et lk auront le temps de discuter
Enfin que du bon dans toutes ces news !