interrogation sur la TE

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Le 30 de RE contre 21 ca permet au J1 de perdre beaucoup moins de PV par explo donc de pouvoir exploser plus longtemps si il désire voir exploser plus fort au départ pour creuser l'écart !
-diamond- a écrit :J1 perdras moins de PV donc il pourras exploser plus longtemps mais voila entre nous si le joueur 2 explose jusqu'a n'avoir plus que 100 PV (on dire que ce sont des niv 4) c'est a dire a peu pres 40 explo (et encore la je trouve qu'il a vraiment pas de chance)

il va prendre l'avantage en CO du faite de l'explomax (voir plus haut) donc lorsqu'il arrete d'exploser il se mettre a faire des phisiques

pendant ce temps le joueur 1 lui va etre obliger de continuer a exploser afin de ratraper son retard et d'obtenir au moins le double de CO => perte de PV supplementaire.
Justement il n'est obligé de rien !

Si J2 s'arrette parcequ'il lui reste 100 PV et joue physique, au même moment J1 peut s'arreter aussi puisqu'il à l'avantage de PV et jouer physique aussi.

Une fois les 2 armures à terre c'est J1 qui à l'avantage des PV! C'est jouable en tout cas.

Avec avantage pour J1 sur J2 côté RE, le J2 ne prend l'avantage que plus tard ce qui laisse amplement le temps de faire autre chose (concentration pour rétablir l'écart ou attaque qui bouffe PV et empeche le J2 d'exploser autant que le J1 ! par exemple)
-diamond- a écrit :concentration et technique ça coute cher en PA donc si il fait ça il va se faire rattraper en CO et risque de ne plus jamais reprendre la tête dans cette course.
Si J1 concentre pour revenir en TE, après la course au CO est équilibrée.
Les TE sont semblables donc même capa max. d'explosion.

Si J1 fait une attaque et enlève des PV, comment va-t-il se faire rattraper en CO puisque J2 à moi de PV donc moins d'explosions possibles.

Ne pas oublier aussi que meilleurs RE donc meilleur capacité de transfert en concetration et absorbsionen cas d'explosion par la suite pour J1 dans ce cas là et avantage TE pour J2 meilleurs chance de réussite pour les attaque et concentration !

Ca reste équilibré. :wink:

Je trouve que les perspectives sont plus grandes en laissant ainsi la formule qu'en mettant les CO 2 fois dedans !
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

-diamond- a écrit :lool jerell

je ne di pas c mieux ou pas mieux je di simplement qu'il faut changer le calcul d'explomax car aujourd'hui elle donne trop d'avantage au grosse TE et cela seras encore plus visible lorsque il y auras des niv 7 ou 8 donc autant trouver une solution tout de suite
Oui le débat n'est pas ininterressant en tout cas :P
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

Justement il n'est obligé de rien !

Si J2 s'arrette parcequ'il lui reste 100 PV et joue physique, au même moment J1 peut s'arreter aussi puisqu'il à l'avantage de PV et jouer physique aussi.

Une fois les 2 armures à terre c'est J1 qui à l'avantage des PV! C'est jouable en tout cas.
tu as oublier le pourcentage de reussite dans ce cas J1 46% J2 85% y a pas photo
Si J1 concentre pour revenir en TE, après la course au CO est équilibrée.
Les TE sont semblables donc même capa max. d'explosion.

Si J1 fait une attaque et enlève des PV, comment va-t-il se faire rattraper en CO puisque J2 à moi de PV donc moins d'explosions possibles.

Ne pas oublier aussi que meilleurs RE donc meilleur capacité de transfert en concetration et absorbsionen cas d'explosion par la suite pour J1 dans ce cas là et avantage TE pour J2 meilleurs chance de réussite pour les attaque et concentration !
dans ce cas tu as oublier qu'une concentration coute beaucoup de PA et quelque CO donc le joueur 2 a ce moment là a deux possibilité
- soit il explose pour prendre de l'avance sur J1
- soit il fait une phisique afin de peter l'armure

au final il auront peu etre la même TE mais
-soit le joueur 2 a le double voir plus de CO que le joueur 1
-soit le joueur 1 n'a plus d'armure donc il va falloir qu'il se refreine dans ces explo afin de ne pas trop ce mettre en danger ( il est a noter aussi dans ce cas que le joueur 1 n'auras plus beaucoup d'avance en CO puisqu'il a du en sacrifier pour la concentration.

bon aller on arrete là parce que j'en peu plus d'ecrire lool

t'inkiet LK va nous pondre un truc sympas je pense.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Ouep on va stopper, mais je précise, j'ai pas dis que la position actuelle était fabuleuse !

Bien sur qu'une bonne TE ca aide bien et tout le monde l'a compris.

Par contre j'ai juste souligné que c'était plus équilibré en laissant ainsi qu'en mettant la capacité d'explo max uniquement en fonction : soit du CO de base, soit du CO atteint.

Car si c'est pour changer une formule afin de diminuer l'importance de la TE en avantageant énormement une autre CAR, c'est du travail pour rien.

Mieux vaut réfléchir avant sur l'influence d'une manipulation. :wink:

Si c'est pour que durant les 4 mois qui suivent tout le monde file à la salle gonfler le CO puis qu'on dise dans 4 mois :

"ah mais tout le monde a la même répatition des CAR et les combats sont toujours pareils",

c'est pas super !
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

je pense que la répartition sera différente car on voudra pas la méme technique

( ps: vous pouvez essayer de faire prof de math si ça vous dit lol )
la justice triomphera toujours !!!

Image
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

de toute facon depuis l' apparition de ces techniques , les joueurs choisissent de repartir leur pc en fonction de celle ci , sauf ceux qui ne sont pas trop attiré par ces techniques qui continuent a repartir comme avant lol
Image

LEGION LETHE
Pascaline
Guerrier

Message par Pascaline »

Moi j'ai réglé le problème de combat sans car, de répartiion de PC et de défaussement de car: Le multi-tech!
C'est vrai! tout le monde a crisé pour toutes ces choses la, mais en fait prendre diffrentes TS n'est pas un soucis en soit! certes, au bout du compte, y en aura qui ne serviront plus beaucoup, mais y en a toujours qui se complete et ca peut etre marrant d'avoir 5 techniques à utilisé en fonction de ce que l'on a envie de faire!
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

C'est sûr que les joueurs de niveau 6 (ou plus) ont de quoi faire: 120 PC!! De quoi multiplier les possibilités. Moi je crois qu'on ne va plus avoir le combat typique explo+cos grâce aux techs...
Image
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

alberic a écrit :C'est sûr que les joueurs de niveau 6 (ou plus) ont de quoi faire: 120 PC!! De quoi multiplier les possibilités. Moi je crois qu'on ne va plus avoir le combat typique explo+cos grâce aux techs...
Alors là j'en doute. :wink:
J'ai vu bcp de combats avec les tech et les joueurs continuent à exploser.
Récemment j'ai fait un combat contre un joueur qui a utilisé sa technique à plusieurs reprises pour annéantir ma TE.
Moi pdt ce temps j'explosais.
Alors ok j'avais 10 chances sur 100 mais j'avais une telle différence de Co qu'en 2 coups de moins de 10 PA il était mort. :twisted:
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

C'est un peu comme quand l'explosion de Co enlevait de la TE, en 20 explos tu finissait a 1 de TE mais l'autre si il voulait pas se prendre une cosmique a 20 de puissance il fallait qu'il ai vraiment beaucoup de chance :D.

Bref explo 4 Ever :P
Répondre