Le 30 de RE contre 21 ca permet au J1 de perdre beaucoup moins de PV par explo donc de pouvoir exploser plus longtemps si il désire voir exploser plus fort au départ pour creuser l'écart !
Justement il n'est obligé de rien !-diamond- a écrit :J1 perdras moins de PV donc il pourras exploser plus longtemps mais voila entre nous si le joueur 2 explose jusqu'a n'avoir plus que 100 PV (on dire que ce sont des niv 4) c'est a dire a peu pres 40 explo (et encore la je trouve qu'il a vraiment pas de chance)
il va prendre l'avantage en CO du faite de l'explomax (voir plus haut) donc lorsqu'il arrete d'exploser il se mettre a faire des phisiques
pendant ce temps le joueur 1 lui va etre obliger de continuer a exploser afin de ratraper son retard et d'obtenir au moins le double de CO => perte de PV supplementaire.
Si J2 s'arrette parcequ'il lui reste 100 PV et joue physique, au même moment J1 peut s'arreter aussi puisqu'il à l'avantage de PV et jouer physique aussi.
Une fois les 2 armures à terre c'est J1 qui à l'avantage des PV! C'est jouable en tout cas.
Avec avantage pour J1 sur J2 côté RE, le J2 ne prend l'avantage que plus tard ce qui laisse amplement le temps de faire autre chose (concentration pour rétablir l'écart ou attaque qui bouffe PV et empeche le J2 d'exploser autant que le J1 ! par exemple)
Si J1 concentre pour revenir en TE, après la course au CO est équilibrée.-diamond- a écrit :concentration et technique ça coute cher en PA donc si il fait ça il va se faire rattraper en CO et risque de ne plus jamais reprendre la tête dans cette course.
Les TE sont semblables donc même capa max. d'explosion.
Si J1 fait une attaque et enlève des PV, comment va-t-il se faire rattraper en CO puisque J2 à moi de PV donc moins d'explosions possibles.
Ne pas oublier aussi que meilleurs RE donc meilleur capacité de transfert en concetration et absorbsionen cas d'explosion par la suite pour J1 dans ce cas là et avantage TE pour J2 meilleurs chance de réussite pour les attaque et concentration !
Ca reste équilibré.

Je trouve que les perspectives sont plus grandes en laissant ainsi la formule qu'en mettant les CO 2 fois dedans !