Bon, là j'ai un petit probleme, mon adversaire a un avatar très large, et il semblerait qu'il ne soit pas redimensionné, résultat, j'ai pas accès aux actions de combat...
D'après Lord Belli, mon adversaire donc, c'est la première fois qu'un de ses rivaux se heurte à ce problème...on a notre combat en stand by, mais bon, voila faudrait qu'on trouve un truc....
Ah mince
Je voyais pas la chose comme ça!!
En fait mon avatar est hébergé sur le site creatures imaginaires, et là c'est la bannière du site qui s'affiche, et non mon avatar.
Bizarre tout ça
Lord_Beli, une solution pour toi pour avoir ton avatar qui s'affiche correctement et non pas la bannière du site qui l'héberge, c'est d'aller sur le site, d'enregistrer l'image sur ton PC et de lui trouver un hébergement (imageshack.us va très bien pour ça).
c'est une sorte de vérrou qu'as mis créatures magiqus pour protéger leurs images , sa m'as fais la même chose , avec des images de K2000. ce qu'il faut faire , et bien si sa fais comme moi et méme quand tu les enregistres sa te le fais, et ben tu fais un impr écran et tu garde que ton image