J'ai remarqué un certain déséquilibre en ce qui concerne la loyauté, ça parait pas tres grave comme ça mais j'aimerais bien trouver réponses à mes questions ...
En effet, je suis sur GW depuis mars, donc je ne suis pas au courrant des différentes quetes et autres évènements de ce style qui ont eu lieu avant mon arrivée ... MAIS j'ai quand meme remarqué des choses étranges !!! vous inquitez pas j accouche

comment expliqué que le spectre le plus honnorable que j ai vu (Morphéus) ait 64% de loyauté, alors que chez les autres clans ... et bien j'ai pu observer :
Chez les anges, un 81% pour ménélas, 80% pour skolloki, 74% pour mystérieux ( sans parler de la masse d anges au dessus de 60%...)
Chez les marinas un 73% pour Stéropes, 76% pour Draken, 73% pour Jems et un ptit 69 % pour Tharynn qui est niveau 3 !!! simpa quand meme !!!

Quant aux Athéniens ... rien de choquant !!! c'est bien géré !!
Donc ... je veux bien que ces guerriers soient niveau 5 et qu'ils sont la depuis un moment ... mais quand meme je trouve qu'il y a un déséquilibre enorme et qui est difficilement justifiable à mon gout !!!
Que se soit bien entendu ... désolé pour ceux que j ai cité mais je n ai vraiment RIEN contre vous !!! je veux comprendre !!!

J'espere sincerement que j aurais soulevé cette question pour rien !!!