la loyauté ... une différence entre les clans ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

jerell
Guerrier

Message par jerell »

je vais répondre en tant que marinas:

pour nous l'honneur comme il est calculé dans le jeu ne fait pas tout, plus précisement on s'en fout un peu, il arrive très fréquemment que les marinas décident d'une et la réalise (avec l'accord des oracles ou du moins, il ne sont pas contre :lol: ) et tout ça en sachant qu'il y a de forte chances que l'on ait pas de récompense au bout (même si nos oracle se débrouillent toujours pour nous trouver un petit quelque chose)

au départ de beaucoup d'actions (je parle pas des quêtes) il y a surtout une volonté de reconnaissance de notre part, les récompense on voit après

exemple: la prise de tenare, au départ, on s'est fait notre petit plan et on est parti pour prendre possession de la map mais on n'avait aucune certitude d'avoir quelque chose (d'ailleur on a rien pour le moment), c'était juste pour le plaisir de se bouger et de se battre.

du coup notre honneur monte beaucoup grace au combat et aux quête (pour la loyauté)

pour le RP, il n'est pas récompensé chez nous mais encouragé, on en fait par plaisir.

après toujours pour les besoin du clan, il nous arrive de nous sacrifier. on peut perdre des semains de PA pour défendre une position s'il le faut.

exemple: jems et drakhen qui n'ont pas hésiter a sacrifier leur honneur pour nous sortir de chez nous. drak a pris -27 et jems -45 je crois (il était 2 ème au classement quand même)

bref de toute façon l'honneur on s'en fiche un peu, de toute fçon, le courage tout le mone peut le monter come il le sent et la gloire jusqu'a un certain niveau c'est jouable après pour la loyauté tout dépend des actions éfféctué pour le clan.

la dessus le jugement des oracles peut diverger mais bon dans l'ensemble je pense que c'est kif-kif
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Euh je blaguais pour les récompenses en honneur pour le RP. :lol: Je ne suis pas oracle, ne prenez pas mes paroles pour parole d'évangile s'il vous plait. :wink:
C'était pour lancer un peu plus le RP sur le jeu, sinon il n'y a aucune récompenses en loyauté pour cela; cela serait trop facile. :lol:
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. juin 28, 2006 12:56 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je crois que Ulysse a bien resume la situation.
Si vous voulez compare l honneur des joueurs, faites le dans un clan et pas entre les clans.

Ce qui compte pour un joueur, et pour son espoir d armure, c est son honneur par rapport a ses "concurrents" directs.

Maintenant ca ne nous empeche pas d homegeniser les recompenses mais il serait vain de vouloir qq chose de completement equitable.
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

(blague a part : je suis premier en honneur des sans clan 8) )

Plus serieusement, l'honneur c'est quelque chose de très vague car en effet il est régit par des humains donc forcement on a des divergence. Pour faire la comparaison c'est un peu comme l'arbitrage en foot. La décision finale changera d'arbitre en arbitres. Je pense que chaque oracle juge selon des critères qui lui sont propres.

Petit point hors sujet : le mieux c'ets de faire des choses pour son clan sans attendre de récompense, juste une petite reconnaissance car sa sa fait vraiment plaisir. La satisfaction de pouvoir se dire : "eh ben voilà, moi dans cette communauté j'ai aidé et j'ai participer a ce projet". Car en vous investissant dans votre clan, vous ne faites pas que remporter des bons points vis à vis des oracles pour la course aux armures, vous participez a l'aboutissement de l'ensemble du projet de Godwarriors, et sa je trouve que c'ets magnifique :).

Bon jeu a tous ;)(Des fois je me dit que je suis pas complètement un no life quand je passe 2 heures a réflechir sur une idée pour mon clan ^^)

PS : A propos du Rp (niark niark), le faire pour une recompense sa sert a rien, il faut le faire pour y prendre du plaisir car GW reste un Jeu de Role et dans "jeu de role" il y a le mot "jeu" :wink: .
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

OK :)

Donc l'attribution de l honneur est propre à chaque clan, puis dans chaque clan il est donc possible d'établir une hiérarchie propre à celui-ci !! ok !!

et mis à part l'aspect "fierté personnelle" l'honneur determinera donc les chevaliers qui méritent les armures !!! c'est bien entendu :D
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Répondre