Comment utiliser les techniques spéciales en combats

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Baliant
Guerrier

Comment utiliser les techniques spéciales en combats

Message par Baliant »

je veux acquérir météores et je voulais savoir dans quel parties des menus de combats on peux activer la technique de combat. attaque cosmiques... physique... explosion de cosmos... ou autre Merci mes futurs combat en dépende
Drakhen
Guerrier

Message par Drakhen »

T'as pensé à faire une petite recherche avant de poser la question ?
Baliant
Guerrier

Message par Baliant »

si je pose une question c'est pour obtenir une réponse détaillée de la démarche et non pour obtenir une réponse digne d'une personne avec un QI limité au point d'écrire de pareille réflexion.
Ohko d'Eukarion

Message par Ohko d'Eukarion »

Baliant a écrit :si je pose une question c'est pour obtenir une réponse détaillée de la démarche et non pour obtenir une réponse digne d'une personne avec un QI limité au point d'écrire de pareille réflexion.
C'est toi qui as un QI limité, si tu regarde un peu mieux, tu vera juste à coté de l'icône pour rejoindre ton profile tu as un poing fermé. C'est lui qui te mène à l'activation des techniques.

Donc regarde et cherche avant de poser des questions si tu n'aime pas te prendre une gentille réflexion :wink:
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

Baliant a écrit :si je pose une question c'est pour obtenir une réponse détaillée de la démarche et non pour obtenir une réponse digne d'une personne avec un QI limité au point d'écrire de pareille réflexion.
ouie ! ne vous emportez pas :?

sinon, pour te répondre à ta question :

Qd t en combat, bien sûr, tu vois l'icône en bas qui a la forme d'un poing ? A droite de l'icone 'hermesmanteion' et ) gauche de l'icone 'profil' qui a la forme d'un homme.

Cliques ce bouton (l'icone "poing") puis, tu cliques sur "Techniques maîtrisées par votre personnage" et après, je pense que ce n'est plus la peine que je continue l'explication :lol:

EDIT : rhooo eros ! Tu coupes court a mon explication et la rend donc inutile :cry: Moi qui ai consacre une partie de mon tps pour lui expliquer clairement :lol: :lol:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Ohko d'Eukarion

Message par Ohko d'Eukarion »

Mr Crossover a écrit :EDIT : rhooo eros ! Tu coupes court a mon explication et la rend donc inutile :cry: Moi qui ai consacre une partie de mon tps pour lui expliquer clairement :lol: :lol:
Tu ne l'as pas fais inutilement, :wink: tu donne de la précision en plus :D
Baliant
Guerrier

Message par Baliant »

merci pour les explications
bulldog
Apprenti-guerrier

Message par bulldog »

pour pas poser un autre topic moi je me demande juste si les effets sont cumulable?
puis je faire 2 fois la meme technique???
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Oui tu peux
Image
Répondre