Comment utiliser les techniques spéciales en combats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Comment utiliser les techniques spéciales en combats
je veux acquérir météores et je voulais savoir dans quel parties des menus de combats on peux activer la technique de combat. attaque cosmiques... physique... explosion de cosmos... ou autre Merci mes futurs combat en dépende
C'est toi qui as un QI limité, si tu regarde un peu mieux, tu vera juste à coté de l'icône pour rejoindre ton profile tu as un poing fermé. C'est lui qui te mène à l'activation des techniques.Baliant a écrit :si je pose une question c'est pour obtenir une réponse détaillée de la démarche et non pour obtenir une réponse digne d'une personne avec un QI limité au point d'écrire de pareille réflexion.
Donc regarde et cherche avant de poser des questions si tu n'aime pas te prendre une gentille réflexion

- Mr Crossover
- Héros
ouie ! ne vous emportez pasBaliant a écrit :si je pose une question c'est pour obtenir une réponse détaillée de la démarche et non pour obtenir une réponse digne d'une personne avec un QI limité au point d'écrire de pareille réflexion.

sinon, pour te répondre à ta question :
Qd t en combat, bien sûr, tu vois l'icône en bas qui a la forme d'un poing ? A droite de l'icone 'hermesmanteion' et ) gauche de l'icone 'profil' qui a la forme d'un homme.
Cliques ce bouton (l'icone "poing") puis, tu cliques sur "Techniques maîtrisées par votre personnage" et après, je pense que ce n'est plus la peine que je continue l'explication

EDIT : rhooo eros ! Tu coupes court a mon explication et la rend donc inutile

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.