info sur les spectre

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pyro
Guerrier

info sur les spectre

Message par Pyro »

Salut! Pour les espagnophile (si ça ce dit!!) voici un forum très intéraissant sur les différent spectres, images du manga et des armures en prime.

http://miarroba.com/foros/ver.php?foroi ... id=3422657

si ça pouvait inspirer les images futur des surplies. Ou pour les BG des joueurs.
Bonne lecture.
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

Effectivement, site bien fourni. Beaucoup des illustrations sont issues du travail d'Albiero, dont se sont inspirés nos artistes pour nos futurs Surplis.

A noter qu'il y a apparemment un virus sur ce site, j'ai eu une alerte en m'y connectant.
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Suryo a écrit :A noter qu'il y a apparemment un virus sur ce site, j'ai eu une alerte en m'y connectant.
Voudrait mieux virer le lien alors, non??? :?
Pascaline
Guerrier

Message par Pascaline »

Je confirme pour le virus! j'ai eu l'alerte aussi!
Sinon, beaucoup d'illustration pourrait servir mais sont inexploitable à cause d'une résolution plus que médiocre... Dommage.
Naruto Uzumaki
Guerrier

Message par Naruto Uzumaki »

Oui faut le virer j'ai étais sur le site et après je ne pouvais plus me connecté il a fallut que je mette redémarrer pour que je puisse enfin me reconect donc lien a supprimer
Répondre